Lana
L'Archange me fusille du regard, et se met subitement à m'attaquer. Je me relève avec agilité, et attrape la hache que le monstre a fait tomber au sol pendant qu'il se faisait désagréger. Il charge une nouvelle fois mais je pare l'attaque à l'aide de la hache. Je décide qu'il est préférable de retourner dans ma dimension, mais je me rends compte que la brèche n'est pas là. Mais où est-elle, bordel ?! Je n'ai pas le choix, il faut que je me confronte à lui.
Je me tourne vers lui d'un air mal assuré.
— Tu ne viens pas de ce monde, c'est évident ! grogne l'homme de colère. Tu ne sais pas te défendre, tu devrais être morte.
— Rah ! Ça va ! Je sais que je ne sais pas me défendre ! m'exclamé-je agacée.
L'Archange charge une nouvelle fois dans ma direction, mais cette fois je l'esquive de justesse. Je sens la lame de son arme frôler ma peau.
— Arrête ! crié-je pour le ramener à la raison. Je vous en prie ! Je suis votre fille !
— Je n'ai pas de fille ! Je serais incapable de créer une abomination !
— Ah non, hein ! Pas vous ! m'emporté-je en lui assenant un coup de hache. Je vous interdis de me traiter d'ABOMINATION !
Je lance une boule d'énergie dans sa direction, le désarmant et l'envoyant voler à quelques mètres loin de moi. Celui-ci se relève en me foudroyant du regard, et crache du sang au sol.
— Ta Grace. C'est la même que la mienne. Pourquoi ?
— Mais puisque je vous dis que je suis votre fille ! Insisté-je.
— Impossible ! Je n'ai pas de fille.
Je soupire de lassitude.
— Vous vous souvenez que vous me disiez que je n'étais pas de ce monde ? Vous n'avez pas idée de combien c'est vrai. J'ai traversé une brève temporelle que j'ai créé par mégarde. Je me suis dit que si j'avais fait ça, c'était sans doute pour trouver l'aide dont j'avais besoin dans ma dimension. Et je suis tombé sur vous...
— Je ne vois pas de brèche temporelle... marmonne Michael en balayant les lieux du regard.
— Moi non plus... soupiré-je. Je crois que je l'ai perdue quand j'ai atterris ici. Écoutez, dans ma dimension un ami qui m'est très cher, à qui je dois la vie est mort. Et je sens que je peux le ramener. Mais pour ça, il faut que je rentre chez moi.
— Et que tu maîtrises tes pouvoirs. On ne peut pas dire que ce soit une réussite, pour une Nephilim.
Il soupire et fait les cent pas devant moi.
— D'accord, voilà ce que je te propose. Je vais te ramener à la brèche. Si ce sont tes pouvoirs qui l'ont créé, ça veut dire que nous pouvons la retrouver. Nous avons tous les trois la même signature céleste. Et tant qu'à faire le chemin ensemble, je t'apprendrai à te servir de ta Grace.
Je hausse les sourcils de surprise.
— Sérieux ? Vous acceptez ? C'était aussi facile que ça ?
— Amène-toi, gamine. Avant que je ne change d'avis.— Comment s'appelait ta mère ? me demande Michael, tandis que je descends une colline de graver.
Je lutte pour ne pas glisser, mais le sol est tellement sec que ce n'est pas simple. Mais je ne peux m'empêcher d'être surprise par sa question.
— À l'hôpital, on a dit à mes parents adoptifs qu'elle s'appelait Meredith. Mais je n'ai jamais pu la connaître. Elle est...
— Elle est morte en couche. C'est pour ça que je ne veux pas avoir d'héritier. Parce que c'est proscrit. Père ne veut pas que l'on touche à sa création. Ça m'étonne que tu sois encore en vie dans ta dimension. Nous avons des Puissances qui s'occupent de tuer les Nephilim.
Je tourne les yeux vers lui, vexée par ses paroles froides.
— Et bien, puisque tu t'en inquiètes, je suis sous la protection de deux Chasseurs et d'un autre Nephilim. Il est le fils de Lucifer.
Michael se met à rire d'un air amusé.
— Lucifer ! Pourquoi ça ne me surprend pas de sa part ?
— Je te signale que dans mon monde tu as fais la même chose ! Alors sans commentaire.
L'Archange hausse un sourcils de surprise.
— Je te trouve bien culottée de parler de cette manière à un Archange.
— Je te signale que je tiens de toi. C'est à toi que je dois cet affront.
Il plisse les yeux, mais ne dit rien. Tout à coup, j'entends un grondement sourd devenir de plus en plu sourd. Je lève les yeux, et vois une boule de feu de rapprocher de moi.
— FAIS ATTENTION ! s'écrie Michael en poussant sur le côté, avant que la boule de feu ne m'atteigne.
Je me protège comme je peux, tandis que l'explosion envoie des gerbes de cailloux et de terre dans tous les sens. Une fois que tout redevient calme, Michael me tend une main et m'aide à me relever.
— Tu n'as rien ?
— Non mais franchement ! Qu'est-ce qui se passe, ici ?! m'emporté-je en époussetant mes vêtements.
— C'est la guerre ! Voilà ce qu'il se passe ici. Le paradis et l'enfer se livrent bataille sur terre. Nous sommes au beau milieu de l'Apocalypse.
Mon père reprend la marche, et je le suis du mieux que je peux. J'ai vraiment bien fait de mettre ces chaussures.
— L'Apocalypse ? Ce n'est pas possible, Sam et Dean l'ont empêché !
— Qui sont Sam et Dean ?
— Les deux Chasseurs qui m'ont prit sous leurs ailes. Les frères Winchester.
— Je ne connais pas ces Sam et Dean. Le seul Winchester que j'ai connu, c'était John Winchester. J'ai pris son enveloppe quand il a été tué par un démon dénommé Azazel.
Je suis en état de choc. Un monde sans Sam et Dean, c'est possible ? c'est donc à ça que ça ressemble ? Mais alors ce sont de véritables héros ! Pourquoi personne n'est au courant de ce qu'ils ont fait pour l'humanité ?
— J'imagine que dans ta dimension, la création de Père doit être en sécurité ! s'esclaffe Michael.
— Plus pour très longtemps, avoué-je d'une voix sombre.
— Pourquoi ? s'étonne mon père en tournant les yeux vers moi.
— Parce que dans ma dimension, comme il y a un héritier de Lucifer et ton héritière, l'Apocalypse a été remise sur les rails. À cause des Puissances.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020
FanfictionYOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la rencontre de Castiel. Elle trouve de l'aide au près des frères Winchester, mais aussi de Jack. Ensemble ils vont découvrir qui elle est vraim...