Lana
— Hors de question ! s'énerve Dean en croisant les bras, sur sa poitrine.
— Mais puisque je te dis que c'est notre seul moyen ! m'exclamé-je. Si tu me laissais passer par derrière, nous les encerclerions.
— Dean, Lana a raison, me défend Sam en soupirant. Maintenant qu'elle contrôle ses pouvoirs, elle ne risque plus rien. Et puis tout comme Jack, elle ne peut pas mourir. Ce qui est une bonne chose. Alors elle et Jack n'ont qu'à passer par la sortie extérieure, et nous nous les prenons de face.
— Je peux savoir pourquoi nous en faisons des pataquès ? Ce ne jamais que des Sorcières ! intervient Jack.
— Détrompe-toi. Tu peux me croire que ce sont de vraies saletés, soupire Dean. J'aime pas les sorcières... Toujours à répandre leur fluides corporelles...
— Sait-on au moins si elles sont là ?
Je me tourne vers Jack en fronçant les sourcils.
— Aux dernières nouvelles, elles sont là-dedans. Nous avons lancé un sort de localisation, lui répond Sam.
— D'accord, on suit le plan de Lana ! finit par céder Dean. Mais au moindre problème, vous sortez. Lana, tu passes par derrière avec moi, et Jack tu suis Sam.
Je hoche la tête, trop heureuse qu'il accepte mon plan. Voilà deux jours que nous sommes à Salem, et que nous sommes à la recherche d'une sorcière qui est responsable de plusieurs morts. D'après nos dernières recherches, nous savons qu'il s'agit de la femme de la première victime. Elle aurait retrouvé sa femme en train de la tromper avec sa meilleure amie, dans leur propres lit. De quoi ressentir l'envie de tuer, j'en conviens. Mais de là à passer à l'acte ?
La première victime, Jonah Cartwright, a perdue la vie en s'étouffant avec ses propres dents, tandis qu'elle se les brossait dans sa salle de bain. Inutile de vous dire combien de litre de sang elle a perdue.
Notre deuxième victime s'appelle Patricia Marker. C'était la meilleure amie de la sorcière présumée. Celle-ci est morte à cause de multiples perforations à travers tous le corps. Après une minutieuse enquête menée par l'expert légiste du labo de la police, elle aurait été clouée sur une table de torture médiévale, alors qu'elle dormait dans son propre lit. Le matelas était imbibé de sang, si bien nous en sommes venus à la conclusion qu'elle s'est vidée de son sang avant de mourir.— Alors ? Tu vas me dire ce qui ne va pas depuis quelques jours ? me demande Dean tandis qu'on fait le tour du bâtiment prudemment, armes en main.
Je fronce les sourcils. Ça fait une semaine que je suis rentré de l'autre dimension, et je cherche un moyen de leur dire ce que m'a annoncé Michael. Naturellement, Castiel est au courant, mais il n'a pas accueilli la nouvelle à bras ouverts.— Non mais ça ne va pas ? Tu es malade ou quoi ?
— C'est le seul moyen que nous ayons !
— Le seul moyen que nous ayons ? Alors pour toi, la solution pour sauver le monde de l'Apocalypse, c'est te suicider ?
— Non, pas me suicider ! Me sacrifier !
— Tu as raison, ce n'est pas la même chose ! ironise l'ange en colère.
— Castiel, je t'en prie... soupiré-je en le regardant dans les yeux tristement. Tu crois que j'ai le choix ? Je ne veux pas le tuer, ni même le regarder mourir.
Castiel fait les cent pas devant moi, et fronce les sourcils d'un air agacé. Je sais qu'il n'aime pas cette option.
— Cette idée ne me plaît pas ! me dit-il finalement en se tournant vers moi, les mains posées sur ses hanches.
— Je n'en doute pas une seconde, et saches qu'à moi non plus ! Mais si c'était la seule solution pour sauver plus de sept milliards de personnes sur cette terre ?
L'ange me regarde tristement. J'en profite alors pour m'approcher de lui, et pose une main sur son épaule.
— C'est pour ça que Michael s'est sacrifié en me donnant sa Grace, pour que je sauve notre dimension de cette Apocalypse. Mais pour cela, il faut que je me sacrifie à mon tour.
— J'espère que tu as conscience du fait que tu risques d'avoir du mal à convaincre les autres que c'est le seul moyen. Parce que malgré tes arguments, je ne suis pas convaincu moi-même. Mais c'est ton choix alors je le respecte.
— J'arriverai à les persuader que c'est le seul moyen. Je ne sais pas encore comment, mais ils l'accepteront, lui assuré-je en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020
FanfictionYOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la rencontre de Castiel. Elle trouve de l'aide au près des frères Winchester, mais aussi de Jack. Ensemble ils vont découvrir qui elle est vraim...