BESTIAIRE

326 13 0
                                    

(Note de l'auteure:
Coucou mes Pamigos !
Voici un petit bonus ! Ceci est un bestiaire qui explique qui sont les créatures qui apparaissent dans mon histoire, ainsi que leurs faiblesses ! J'espère que ça vous plaira !
Bisous ! Bisous ! 😘)

     Les Puissances : Les Puissances sont des anges qui ont pour missions d'éradiquer les Néphilim de la surface de la Terre.
Faiblesse : Dague angélique.


    Les Archanges : Les Archanges sont des Anges de rang supérieur. Premières créatures célestes crées par Dieu, ce sont les plus puissants du Paradis en dehors de leur créateur. Il existe à ce jour, quatre Archanges : Saint-Michael, Lucifer, Raphaël et Gabriel. Tous les quatre sont réputés pour être impitoyables, et tuent sans la moindre hésitation.
Faiblesse : Dague Archangélique.

    Les Nephilims : Créatures hybrides, conçues à partir de l'union d'un ange et d'une humaine. Cela donne alors un être-humain doté du pouvoir des anges. Cette union est interdite au Paradis, car les anges pensent qu'ils auraient le pouvoir de tous les éradiquer à cause de leur puissance supérieure. 
Faiblesse : Dague Archangélique.


    Les Chiens de l'enfer : Monstrueux pitbulls invisible aux yeux des humains, chargés de récupérer les âmes des humains qui ont passé un contrat avec un démon, dix ans plus tôt. Ils obéissent à tous types de démon, à l'exception du premier Chien de l'enfer qui n'obéit qu'au Prince de l'enfer (Lucifer).
Faiblesse : Dague angélique, dague anti-démon et le Colt.


    Les Vampires : Créatures buveurs de sang qui étaient autrefois humaines. Étant en voie d'extinction, ils transforment les humains en leur faisant boire leur propre sang, pour repeupler. Cependant, il est possible de guérir d'une transformation en Vampire, dans la mesure où la créature n'a jamais encore consommée de sang humain, grâce au sang de son créateur mêlée à une potion dont les Campbell (famille de Mary Winchester, avant sa rencontre avec John Winchester) ont le secret.
Faiblesse : Décapitation.


    Astaroth : Puissant démon qui est condamné à collecter des âmes humaines à l'enfer en les transformant en Sorcières. Il fut emprisonné par Dieu dans le Néant, et cherche un moyen d'en sortir.
Faiblesse : Non renseigné (c'est une surprise !)


    Sorcières : Les Sorcières sont des êtres-humains qui ont le pouvoir de pratiquer des évènements par intermédiaire de sortilèges et rites. La source du pouvoir des sorcières peut leur être propre ou provenir d'un démon qui leur confère des pouvoirs en échange de leurs âmes.
Faiblesse : Meurent comme de simples humains. 


    Les Goules : Les goules sont des créatures charognards qui se nourrissent pour la plupart de la chair des morts, et prennent la forme de la personne qu'ils ont consommés vivante ou morte.
Faiblesse : Lésion cérébrale extrême, ou décapitation.





TO BE CONTINUED...

Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant