Note de l'autrice

278 31 41
                                    

Bienvenu à bord !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de vous être lancé.e.s dans l'aventure avec moi. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira. Si vous avez des questions, des remarques, ou juste l'envie de me transmettre votre avis sur cette histoire, vous pouvez me laisser un commentaire, je serai ravie de partager la moindre de vos impressions ! 

Samudra Nari est une histoire particulière. Elle s'est subitement imposée à moi, alors que je m'étais lancé dans la réécriture d'un ancien roman, Le Monde Flottant, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur mon compte. 

En effet, j'ai été prise en otage par un personnage, sorti de nulle part, qui m'a sommée de partir à l'aventure avec lui... Depuis, je suis coincée à bord d'un navire flambant neuf aux côtés de Koja, un corsaire aussi arrogant que rusé, et toute sa clique.

Si, au départ, j'avais un peu le mal de mer, j'ai rapidement remarqué que j'avais le pied marin. J'ai pris un grand verre d'eau (pas de rhum, je n'aime pas l'alcool ^^') et je me suis laissé emporter ! Aujourd'hui, je vous invite à faire de même ;)

Le résumé actuel est, certes, très mauvais (je compte d'ailleurs sur vous pour m'aider à l'améliorer) et la couverture laisse à désirer, mais comme dit le diction : qui tente rien, n'a rien ! Peut-être cette aventure vous plaira-t-elle ? 

Il y a de la place à bord et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ! J'espère que vous aimerez Koja autant que moi et que les aléas de l'océan ne vous effraient pas ! 


Hissez les voiles, nous partons à la recherche des cendres du Phīniks !

Romy (enchaînée dans le fond de la cale ^^')



Samudra Nari [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant