Bilan et suite

2.2K 180 881
                                    

Vous vous rendez compte que ça fait déjà presque deux ans que j'ai commencé à poster cette fanfiction? Je l'ai commencé en septembre 2018, posté en novembre ... Alors je ne sais pas s'il va encore me falloir deux ans pour l'achever, mais je voulais déjà vous remercier infiniment d'avoir été là jusqu'ici ! Vraiment, c'est en partie vous qui me poussait à poursuivre, qui me donnait la force de le faire, qui me rappelez par vos gentils retours que j'ai du talent pour ce que je fais et que je peux en être fière donc vraiment, merci à tous

Maintenant on va faire un petit état des lieux de ce qui s'est passé ces deux dernières années et de ce qui nous attends pour les deux prochaines. C'est parti? 


Bilan 

Ceux qui me suivent depuis Lucy, vous savez que j'aime les bilan ahah, savoir comment vous avez perçu cette fanfiction, comment vous l'avez vécu ! ça me permet d'échanger avec vous et ça aussi j'aime beaucoup ! 

Donc on va faire un premier bilan de mi-parcours parce que je doute qu'à la fin de la partie IV vous vous souveniez de tout ce qui s'est passé dans les deux premières. Or, il y a des passages que j'ai adoré écrire, des choses qui m'ont tenues à coeur et ça me rendrait triste que ces deux parties soient occultées au final ! 

Donc je le répète exactement que je l'ai dit à la fin de Lucy :  je demanderais à tout ceux qui ont lu, ou liront, si cela vous agrée, de répondre à ce questionnaire tout simple (mettez la réponse en commentaire, simplement). Que vous ayez voté un peu, beaucoup, juste lu comme ça, commenter régulièrement, suivi ça d'un oeil mais vous avez un avis ... Peu importe je demande toute sorte de réponse, tout positif, négatif, lâchez tout !

1) Toi qui est venu ici, pourquoi as-tu eu l'idée de lire cette fanfic? Qu'est-ce qui t'as attiré ? (Le titre, la pub, la première lecture ...).

2) Qu'est-ce qui vous a plu dans cette fanfic' au final ?

3) Qu'est-ce qui vous a déplu ?

-Au niveau de l'histoire :

-Au niveau de l'écriture :

4) Quel(s) personnage(s) avez-vous préférés ? Et si possible pourquoi? *se prépare à une avalanche d'amour pour Simon Bones* 

5) Si possible et si vous vous en souvenez, quelle a été votre scène préférée? Et celle que vous avez moins aimé? Et pourquoi?

6) On est reparti pour deux parties, qui couvriront les tomes 6 et 7. Qu'attendez-vous pour la suite?

7) Y'a-t'il des choses qui ne sont pas claires? Ou des défauts de confections qui vous ont gênés?

8) Allez, on va faire le sondage quand même par curiosité ! Pour ceux qui ont lu les deux, O&P ou Lucy ? Pourquoi? 

9) D'autres choses auxquels je n'aurais pas pensée? Laissez libre court à votre imagination ! 


Suite 

Pour la suite, vous avez deux choix de lecture : 

- Le premier, vous enchaînez directement sur la partie III disponible sur une autre histoire sur ma page (Lien en commentaire =>). La coupure est opportune car c'est le moment où tout le monde quitte Poudlard et où une nouvelle dynamique s'amorce donc c'est logique en somme.

- Le second, c'est d'aller lire comme je l'avais posté originellement le bonus "La Divine Tragédie" sur mon "Bonus Book" (lien en commentaire =>). En fait, je l'avais posté avant de commencer la partie III pour prendre un peu d'avance et il s'insérait parfaitement à ce moment là du récit. Après, vous pourrez enchaîner avec la partie III ! 

- Et enfin pour ceux qui n'ont pas lu l'Héritage d'Ilvermorny d'Annabetfan, je vous conseille particulièrement de le faire ici, entre les parties II et III. Je commence à y faire tranquillement référence à partir de la partie III, et beaucoup plus dans la partie IV donc même si ça restera très compréhensible, ça vous permettra de fangirler avec les autres ! 

Voilà, à votre préférence et j'espère que la suite vous plaira tout autant ! Au plaisir de vous retrouver sur mes autres histoires ! 


Ombres et Poussières [I-II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant