Wahou.
Je pense que c'est le mot qui résume le plus justement cette aventure, qui aura durée presque deux ans.
Alors, d'abord, MERCI. Parce que si tu lis ceci, c'est que tu as été au bout de mes nombreux chapitres, que tu as suivi l'histoire de Gaby puis de Soleil, et ça, ça me touche énormément.
Merci à ceux qui ont laissé des votes, des commentaires et des encouragements : vous n'imaginez pas à quel point c'est important quand on poste son travail, comme ça nous encourage, comme ça nous fait chaud au cœur! Merci aussi aux lecteurs plus discrets, qui, s'ils restent dans l'ombre, font aussi parti du voyage...
Et petite dédicace à cette personne que j'ai rencontré grâce à cette petite fanfiction. Franchement, qui aurait cru que quelques chapitres postés sur internet auraient cet impact sur ma vie? Ne sous-estimez pas Wattpad, vraiment ♥
Cette fanfiction est la première que je publie en ligne. La première que je soumet à vos regards. C'est aussi la première que j'ai terminé, ce qui la rend spéciale à mes yeux. Il y a sûrement des fautes et des coquilles qui s'y promènent, des choses qu'il faudrait revoir et réécrire, mais j'ai été au bout, et c'est déjà énorme.
Du coup, encore une fois, MERCI.
J'ai d'autres projets en tête, de nombreux autres projets. Beaucoup sont déjà entamés, et devraient vous parler: j'ai un projet Harry potter et un autre sur Twilight, par exemple. Je ne pourrais cependant pas vous dire avec certitude quand je déciderai de les poster à leur tour. Cela reste un travail colossal, et j'ai peut-être besoin d'une pause à la suite de cette histoire. Quoi qu'il en soit, restez aux aguets! Si je ne sais pas combien de temps cela prendra, je sais que ces projets verront le jour ici. J'ai tellement d'idées dans la tête, tellement d'histoire à vous faire partager!
En attendant, n'hésitez pas à faire un tour sur le compte de @shadedwords, où vous trouverez notamment une fanfiction sur les âmes vagabondes, deux sur l'univers d'Harry Potter et une sur l'univers de Twilight! Et croyez-moi, la qualité est au rendez-vous.
Sur ce, je vous remercie une dernière fois, et je vous souhaite une bonne fin de journée, de soirée, de semaine, de ce que vous voulez. Et je vous dis à très bientôt :)
Avrisoulle
VOUS LISEZ
Les âmes indigènes [Les âmes vagabondes Fanfic]
Fanfiction" La vie et l'amour ont continué dans le dernier bastion humain de la planète Terre". S'éveillant dans son nouveau corps pour sa dixième vie, Gaby a enfin trouvé son compagnon et sa planète d'accueil. Réunie avec tous ceux qu'elle aime, elle doit...