Chapitre 43

155 15 6
                                    

Chaos.

Je marchais à pas précautionneux, ménageant mon corps et ses blessures que je ne sentais pas, lorsque le monde s'était déchaîné.

Un instant, j'étais debout, celui d'après, j'étais à terre.

La tête me tournait un peu, mais je ne ressentais pas vraiment la douleur, mon corps étant encore sous l'emprise de la médecine extra-terrestre. Mais ma vision était floue, mes sens occultés. Un grondement formidable dont j'ignorais l'origine m'enveloppait. Mon champ de vision tressautait, bondissait, ne se tenait pas tranquille, et je ne distinguais plus le haut du bas.

J'étais incapable de me relever, le moindre mouvement que j'esquissais me précipitais plus violemment encore contre ce qui devait être le sol. Je toussais, le nez et la gorge incompréhensiblement tapissés de poussière.

Et le bruit, toujours, dans mes oreilles...

Un craquement formidable surpassa le grondement ambiant, et j'entendis un cri, qui semblait provenir de très loin. Instinctivement, je m'étais roulée en boule, attendant que la folie cesse, que le bas et le haut retournent à leur place.

Une douleur fulgurante, incroyable, occulta soudain tout le reste. Un choc qui fit résonner ma colonne vertébrale, qui devait être surpuissant pour que je puisse le ressentir si pleinement.

La douleur prenait toute la place.

Je ne voyais plus.

Noir.

Je n'entendais plus.

Silence.

Mais ma douleur hurlait. Je suffoquais. Quelque chose n'allait pas. Je glissais.

Plus rien n'avait de sens

Je ne savais plus

Où commençait... Terminait... Où mon corps...

Que...

Douleur...

C H A O S.

Les âmes indigènes [Les âmes vagabondes Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant