19 - Éveil de pouvoir

43 7 1
                                    

Le soleil s'était levé. Finalement j'avais pu dormir, suite au fait que j'ai télékinésié Wane. Il a dû s'endormir ou alors je l'ai peut-être assommé.
Wane était à l'autre bout de la pièce.
Je me précipitai à son chevet pour voir comment il allait. Il était détransformé. En fait je ne m'approchai pas trop car il, il était nu. Je le voyais que de dos. Il avait un gros bleu sur le haut de son dos, sans dû au faite que je l'ai propulsé contre Il était roulé en boule. On aurait dit qu'il avait froid.
Je pris la couverture dans le sac qu'il avait amené. Et je la lui dépose sur lui.

J'attendis encore peu de temps, une demie heure quand Wane se réveilla. Il prit la couverture et il se la mit autour de sa taille.
Il constata que la grille était à terre, que des morceaux de chaînes traînaient un peu partout, les traces de griffures sur les murs.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Rien de grave, lui affirmai-je.

Sans faire exprès, il se pouvait que je matais son torse. Oups !

- Tu me passes mes vêtements, ils sont à côté du sac.

Je lui aurai bien dit de le faire lui-même, mais la couverture est assez petite et s'il écarte un peu trop les jambes je pourrai voir son oiseau et je ne pense pas que c'est dans ses plans. Donc je saisis ses vêtements et je les lui lançai.
Il attendait.

- Tu comptes me regarder me changer ?

- Oh non, je me tournai.

Je passe pour quoi là ? Une obsédée ?!?! Bref en tout cas j'espère qu'il aura vite oublié tout ça.
Après qu'il est fini, nous nous dirigeâmes vers l'école, en essayant de ne pas nous faire remarquer. Je lui expliqué en détail, comme il le voulait, sa transformation et comment je l'ai télékinésié à travers la salle. Premièrement, il était choqué, puis content pour moi d'avoir réalisé mon éveil de pouvoir. SeminyDov m'avait dit que ça prendrait du temps, mais à peine deux jours avant qu'il me l'ait dit, mon pouvoir c'est manifesté. Et bien tant mieux, comme ça je n'aurai pas à prendre des cours pendant le week-end avec Trevor Rewell. Chouette !

Il était environ 8h, les gens allaient manger puisque les cours commencent à 9h. Il fallait que je rejoigne ma chambre. On était dans la salle commune, personne ne prêtaient attention à nous, car à cette heure-ci c'est fréquent de circuler. Les '' amis '' de Wane le virent.

- T'était où ? Je t'ai attendu devant ta chambre, gueula Jude.

- Me dis pas que tu traînais avec elle, se moqua Lucyn.

- Alexa, celle qu'a fait exploser la boîte ? Se marra Armenia, l'acolyte de Lucyn.

Je me promets qu'un jour je les ferais télékinésié !

- Sérieux gros, s'exclama Tony, tu traînes avec Alexa ?

Puis ils se marrèrent tous les quatre ainsi que leur autres potes, les moutons qui les suivaient h24.

- Sa compagnie m'ai plus appréciable que la vôtre ! Alors arrêté de vous moquez et retourner à vos occupations, dit alors Wane.

Il avait pris ma défense devant tout le monde et en plus ses '' potes''. Waw. Wane contourna le petit groupe et alla dans sa chambre. Je fis de même. Romane, Penny et Kate m'attendaient.

Elles se posèrent beaucoup de questions sur mon absence. Mais seule Romane savait la vérité. Du coup, sachant que mentir n'est pas une de compétences, je décidai de tous révélés à mes amies.
Penny était choquée, mais je lui ai dit que grâce à sa vision, j'ai pu éviter que Wane attaque l'école. Du coup elle était contente. Quant à Kate, elle le savait déjà ! Elle n'était pas sûre, mais elle a remarqué que je m'intéressais aux loups garous puisque je lui avais demandé de faire des recherches sur les herbes rouges, qui ne sont en fait que de l'aconit. En plus, ces derniers temps, elle m'a vu avec Wane, aux tribunes après le match de match Flex Ball et lorsque j'avais découvert son identité de loups garous dans l'atrium. Kate est intelligente, je n'en doute plus.

Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de SauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant