24 - À la recherche du loup

39 9 0
                                    

Tout le monde entourait Penny, populaire comme elle est, elle ne va pas manquer de monde ! En revanche Wane est bel et bien seul. Il aurait pu demander de l'aide à Jude, son cousin, mais non ! C'est à moi qu'il a fait appelle, en même temps, je l'ai un peu forcé... Mais Penny est aussi mon amie, je ne peux pas l'abandonner, tout comme Wane !
Je ne sais pas quoi faire, aider mon amie qui est en mauvaise posture, puisqu'elle a une vision ou aider Wane, un ami aussi, qui va subir sa transformation. En plus, si ça se trouve Penny refait une vision me concernant, et sans vouloir être trop égocentrique mais les personnes ayant des capacités à voir l'avenir ou des prophéties ont tendance à me voir dans leur prédilection. Mais Wane peut aussi se transformer à tout moment et attaquer l'Académie par la même occasion. Je peux aller voir Wane et l'aider à ce qu'il se fasse correctement attacher afin qu'il ne puisse pas s'échapper. Puis après je me chargerais de l'enfermer dans la salle qui est une sorte de crypte, pour ensuite retourner voir Penny.
En espérant qu'il ne se réussisse pas à s'échapper.

Je me précipite vers la porte. Wane doit être bien loin devant moi, il faut que je le trouve, sinon il pourrait faire du mal à quelqu'un et ça serait très regrettable.
Il neigeait dehors, ça faisait longtemps. Je courrai dans la neige, ma robe traînait sur le sol. J'arrivai face à la clôture qui séparait l'académie de la forêt. Je la grimpai.

Un peu plus loin je constatai qu'il y avait des traces de pas dans la neige, des empreintes qui devaient certainement appartenir à Wane. Les empreintes étaient encore humaines, la transformation est pour bientôt.

Quelques pas plus loin, je trouvai la veste de costard de Wane. Je l'attrapai pour pouvoir la lui rendre. Elle était tachée de sang à certains endroits, comme vers les côtes ou bien le bas des manches. Il devait souffrir.
Je courrai en suivant les pas que je trouvai. Je pensai au calvaire que ça devait être de se transformer en loup à toutes les pleines lunes. D'habitude, un pouvoir est une capacité en plus de celle que nous avons, une capacité qui peut nous rendre la vie plus facile ou même meilleure par l'utilisation. Mais le pouvoir de Wane ne rend pas son existence plus facile, mais au contraire, ça la rend plus difficile et plus pénible. Mieux vaut ne pas avoir de pouvoir que d'avoir la lycanthropie ! Du moins c'est mon avis.

Je n'entendais aucun bruit mis à part ceux que je produisais de par ma respiration rapide, je reprenais mon souffle suite au fait que j'ai couru dans la forêt pour tenter de rattraper Wane.
Je me mis à crier son nom, pour qu'il m'entende. Rien, pas un seul son. Je continuai mon chemin en courant. J'avais un peu froid, la neige me refroidissait la peau. À chaque flocon de neige qui se posait sur ma peau je sentais que je me refroidissais de plus en plus.
Puis je vis une trace de griffure sur un arbre, une griffure très distingué. Wane avait les ongles très pointu lorsqu'il se transformait, prit d'une grande rage il était capable de faire n'importe quoi. C'est ce qui me fait peur.

Je cris son nom. Je n'entends plus rien. Puis je remarque que les empreintes que je suivais n'étaient plus humaines. Il s'était transformé une bonne fois pour de bon. Un loup rodait dans la forêt plongée dans l'obscurité. Et j'étais là, seule, dans ma robe de bal à claquer des dents à cause du froid.

Je n'hésiterai pas à utiliser mes pouvoirs sur Wane, mais j'espère que je ne lui ferai pas mal. Au fond il est toujours le même lorsqu'il est en apparence de loup.

Maintenant il se met à faire du vent. Il faut que je retrouve Wane, et aussi la crypte souterraine, car il y a là-bas la chaîne qui me permettra de l'enchaîner. Mais les empreintes ne s'arrêtent pas là. Je dois le suivre sinon i' pourrait attaquer l'Académie.

Cela devait faire une bonne demi-heure que j'errai dans la forêt. Les empreintes s'arrêtaient ici, devant moi. Il y avait un petit ruisseau. De l'autre côté il n'y avait plus de traces. Il devait donc être dans le ruisseau, mais je ne voyais rien y personne. Je pense qu'il ne doit pas être bien loin, il doit n'observer derrière un arbre pas très loin d'où je me trouve. C'est très inquiétant comme situation. À tout moment il peut me sauter dessus et me dévorer ou me griffer jusqu'à que je meurs. Mais j'ai mon pouvoir qui j'espère s'actionnera au bon moment. J'espère. J'aimerai tant qu'à faire qu'il ne m'agresse pas, mais ça serait fort probable puisque les empreintes s'arrêtent là, il doit forcément être dans le ruisseau, sinon, il y aurait des traces de lui sur le neige où moment où il aurait posé la main, ou bien la patte, sur le sol.

Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de SauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant