Quand je rouvris les yeux, je me trouvais dans ma chambre. Tout le monde était là : Romane, Wane, Jude, Penny ainsi que Kate et Amy qui nous fixait. Elles avaient de quoi, Wane était horriblement blessé, Penny agit d'énormes bleus ainsi que du sang qui coulait de sa tête, Romane et moi étions pleines de poussières et Jude avait ses vêtements recouverts de braise à cause de son feu. Mais je vis dans le regard d'Amy qu'il se passait quelque chose. Je me tournais et vis Monsieur SeminyDov, le directeur de l'Académie. Il avait l'air furieux mais aussi inquiet.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!?!?!
- Heu... Bredouillai-je.
Penny s'évanouit. Le directeur ne perdit pas une minute et envoya Kate prévenir l'infirmière. Il déposa Penny et Wane sur les lits. Les deux étaient gravement blessés. Il fallait vite agir. L'infirmière arriva à toute vitesse. En y pensant, l'infirmière devait être sportive pour courir d'un endroit à l'autre à toute vitesse. Car ici les élèves manquent de mourir assez souvent. Il faut qu'on se le dise, entre les combats mortels et les pouvoirs dangereux, ici nous pouvons mourir.
L'infirmière repartit avec Jude, Wane et Penny, puis Kate les accompagna. Quant au directeur, il semblait ne pas comprendre ce qu'il s'était passé.
- Alexa et Romane, dans mon bureau ! Quant à vous jeune fille, dit-il en désignant Amy qui n'était pas sensée se trouver ici, suivez nous !
Nous nous rendîmes dans le bureau du directeur. Romane et moi nous assîmes sur les deux sièges en face du bureau et Amy se contenta de rester debout. SeminyDov s'assit à son bureau et mit sa tête dans sa main. Il me faisait pitié comme cela honnêtement. Le directeur se releva et saisit le stationneur que nous avions emprunté sans son consentement. Autrement dit voler.
- Pour commencer... Euh, que fais cette jeune fille ici ?
Il faisait référence à Amy. C'était une longue histoire. Allais-je vraiment lui dire que notre père à tenter de nous rallier sans notre consentement à sa secte et que si nous refusions de coopérer il nous ferait sans doute du mal ? Après un débat intérieur, je décidai de tout lui avouer. Tant pis s'il ne me croit pas.
- Amy est ma sœur. Elle est aussi une suprême.
- J'ai pu le constater avoua SeminyDov. Je l'ai trouvé dans la salle de musique en train de caresser un chat fantôme. Elle m'a ensuite conduit à cette chambre et bizarrement je n'étais pas très surpris.
- Notre père est un sbire maléfique, confessai-je. Il veut que je me rallie à sa secte et si je refusais il comptait me forcer. Nous avons donc fugué après avoir découvert que notre père et sa copine sbire voulait nous tuer, si on refusait de coopérer. Alors nous sommes parties. Nous ne pouvions pas retourner à notre maison sous peine de se faire retrouver alors nous avons pensé qu'il était mieux de rester ici. Par la suite, Penny a eu une vision comme quoi George Rudd allait être de retour. J'ai rêvé plusieurs fois des Fosses de Saule et j'ai lu les carnets de la sœur de ma belle-mère, Libby Pfeiffer que nous devons connaître. J'ai pu en apprendre davantage sur les Fosses de Saule et George Rudd. Nous nous sommes rendus alors aux Fosses là où nous avons trouvé George Rudd qui s'est fait réanimé. Il n'a pas aimé le fait qu'on veuille l'empêcher de revenir alors il nous a attaqué, ceci expliquant le fait qu'on soit tous blesser.
Au fur et à mesure de mon monologue je pus lire sur la tête du directeur à quel point il me jugeait. Il est fort probable que j'aurais pu lui en parler mais plusieurs incompréhensions à son sujet ne collent pas. Comme le fait qu'il m'est dit que Jyara, l'unique élevé avant moi ayant possédé la télékinésie, n'étais qu'une simple pommée alors que dans les journaux de Libby, j'ai pu lire que Jyara et elle, entretenaient une relation et que le directeur le savait. En soit ce n'est pas grand-chose mais cela prouve qu'il a des choses à cacher.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de Saule
ParanormalChleny Stany est un monde où chaque être humain possède un don spécial, un pouvoir. Alexa Clarck, une adolescente de 14ans qui vit sur les terres d'Or, à Glorcia, voit sa vie basculée lorsqu'une lettre de l'Academie des Gold-Blood arrive dans sa boî...