Maintenant que Wane était sous mon contrôle, il fallait le mettre en sécurité afin de le protéger des autres et de lui-même. Jude et moi avions pensé à le mettre dans la crypte, et c'est ce que nous avons fait. Wane, sous sa forme de loup, me suivais où que j'allais et j'en avais aucune idée pourquoi.
Jude ne pouvait pas beaucoup bouger, il était pour ainsi dire, quelque peu endommagé, le pauvre. Quand j'y pense, il n'a pas hésité à me protéger lorsque Wane allait me sauter dessus. Et maintenant il en a payé les frais, il a un dos griffé, et un torse qui saignait puisque je l'avais quand même télékinésié dans le ruisseau avec les rochers qui l'entourent.
Du coup, j'ai dû aider Jude à marcher, il avait mis son bras sur moi afin que je lui serve de béquille.
Nous étions arrivés à la crypte. J'avais de plus en plus froid, alors j'avais pris la veste de Wane, malgré qu'elle soit ensanglantée.J'ai aidé Jude à s'asseoir par terre, et j'ai montré la cellule à Wane. Il ne me comprenait pas, ce qui prouvait qu'il n'était pas conscient lorsqu'il était en forme de loup, mais pas de loup garou. Je dû aller dans la cellule pour qu'il me suive. Je lui passai ensuite la chaîne autour de lui. Je ne pense pas qu'il tentera de s'échapper, mais on n'est jamais trop prudent ! Je voyais sur la tête du loup qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Je n'attendais pas de lui qu'il comprenne mais qu'il se laisse faire afin de le protéger lui et les autres de ce qu'il pourra faire. Dans tous les cas, je reviens demain matin pour le délivrer.
Mais maintenant, j'avais des choses plus importantes à faire, comme soigner Jude par exemple.
- Tu veux aller à l'infirmerie ?
- Non, dit-il entre deux cris de douleur, ils vont nous poser des questions sur ce que l'on faisait là et je te rappelle que nous n'avons pas le droit de dépasser le grillages séparant l'Académie de la forêt.
Il avait raison, j'avais presque oublié le fait que nous n'avions pas le droit de passer le grillage car j'avais trop souvent contourné cette règle.
- Tu n'as qu'à aller voler des compresses à l'infirmerie, proposa-t-il.
- Et te laisser seul avec Wane, vu ce qu'il s'est passé, c'est plutôt une mauvaise idée, et en plus tu es en train de perdre ton sang...
En un regard on s'est compris.
- Tu veux qu'on y aille, qu'on traverse la salle de bal devant tout le monde, couvert de sang ?
- Non, bien sûr que non, mais on peut contourner les bâtiments afin de directement arriver devant les tours où on trouvera ta chambre et je t'y poserai, après j'irai voler des produits à l'infirmerie pour te soigner.
Il me fixa pendant que je parlais, et en même temps il appuyait sur sa plaie pour pas qu'il se vide de son sang.
- D'accord, dit-il en essayant de se lever.
Je voulais l'aider mais il avait l'air de vouloir le faire tout seul. Cependant il se raccrocha quand même à moi. Je plaçai ma main sur sa anche pour le maintenir et il mit son bras sur mes épaules. Je lui servait de soutien pour marcher, il s'appuyait sur moi car le fait qu'il soit blessé aux cotes le faisait boiter de la jambe droite.
Nous contournâmes l'Académie pour enter par le passage de gauche. Ainsi nous ne serons pas obliger de passer devant la salle de balle.
On arriva devant les tours. Jude allait devoir monter les escaliers, un moment difficile malheureusement. Mais il ne baissa pas les bras. Une fois en haut, on espérait qu'il n'y avait personne. C'est vrai qu'il y aurait pu avoir des gens qui préféraient se coucher tôt. Heureusement il n'y avait personne.J'ouvris la chambre de Jude, Tony, Elvis et Thomas. Elle était très mal ranger. Mais je me demandais quelque chose, si Wane avait pu avoir sa propre chambre pour lui seul, pourquoi est-ce que Jude, son cousin, n'avait pas pu faire pareil. Ces parents sont aussi riches pourtant. Je vois bien la préférence de la famille qui se porte sur Wane.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de Saule
ParanormalChleny Stany est un monde où chaque être humain possède un don spécial, un pouvoir. Alexa Clarck, une adolescente de 14ans qui vit sur les terres d'Or, à Glorcia, voit sa vie basculée lorsqu'une lettre de l'Academie des Gold-Blood arrive dans sa boî...