46 - Le plan

37 6 5
                                    

Pourquoi quand quelqu'un avait une vision cela me concernait toujours ? C'était bien la question numéro une dans ma tête. Mais j'ai plus à penser pour le moment. Penny venait de nous apprendre que George allait être de retour. En soit cela ne nous concerne pas vraiment, c'est vrai que tout ce qui est affaire d'état et protection du pays n'est pas dû devoir de jeunes étudiants comme nous. Cependant maintenant que nous sommes au courant, nous devons exploiter cette information de mieux que l'on peut.

- Alors, qu'allons-nous faire, interrogea Kate.

- Je pourrai contacter au plus vite mon père pour qu'il puisse rapidement envoyer une équipe sur le terrain, émit Wane.

Quelle mauvaise idée !

- Non, ça ne marchera jamais, balança Jude alors que tout le monde le regardait. Quoi ? C'est vrai ! Vous pensez vraiment que les vieux du Secrétariat iront croire une adolescente en première année qui dit avoir eu une vision où un mort de plusieurs siècles revient à la vie grâce à deux de ses acolytes membre de sa secte ? Puis même les Fosses de Saule sont des lieux très dangereux. Aucun secrétaire n'ira envoyer une équipe dans ces terres inexplorées.

Comme s'il lisait dans mes pensées ! Faire ça était quelques chose de plutôt suicidaire ! Tous les sbires maléfiques seront au courant que leur maître qu'ils veulent sauver sera réanimé. De plus je ne veux pas mêler mon père à tout ça, si nous ébruitons tout cela il sera au courant et voudra faire comme les autres sbires.

- Je pense que si les sbires maléfiques sont au courant que George Rudd va revenir à la vie, ils n'hésiteront pas à se rendre sur sa tombe pour accomplir sa renaissance, affirma Romane.

- Et prévenir un professeur reviendra à faire la même chose, déclara Penny.

- Dans la vision de Penny, je suis aux Fosses de Saule, dis-je, alors je pense qu'il faut que j'y aille. Je tenterai ensuite d'empêcher que George ne revienne à la vie.

Wane se tourna vers moi avec une mine de mécontentement.

- Tu veux mourir ? Me demanda-t-il.

- Non mais dans tous les cas je suis sensée y aller, Penny l'a vu.

- Peut-être qu'elle a eu cette vision pour justement te prévenir de ne pas y aller ! Imagine que tu y vas et que c'est peut-être toi qui va le réanimer sans faire exprès, se défendit Wane.

Je ne pense pas que mon subconscient sache réanimer des morts. Mais à vrai dire je ne sais pas comment les deux personnes de la vision vont s'y prendre pour ramener George à la vie. Par le biais d'un pouvoir ou d'une potion ? Ou je ne sais quoi.

- Je pense qu'il faut qu'Alexa y aille. On pourrait même l'accompagner, proposa Jude.

- Mais c'est bien trop dangereux, avertit Kate, nous ne sommes que des premiers années !

- George Rudd n'a pas de pouvoirs, rappela Romane.

- Dans la vision de Penny les deux personnes qui vont réanimer George ont des fuseaux d'énergies derrière eux. Cela signifie qu'ils ont forcément un pouvoir, insinua Wane.

- Mais tu veux qu'on fasse quoi, m'énervai-je. Prévenir tout le monde servira à rien, personne ne nous croira.

- En rien cela ne nous concerne, radota Kate.

Je crois bien que c'est la première fois qu'elle dit autant de mot en une après-midi.

- On ne peut pas ignorer cela, si George est de retour il se vengera sans doute. Et on en payera le prix fort, expliqua Romane.

- S'il est de retour il se vengera, nous pouvons en être sûrs, mais les autorités se chargeront de lui et ayant aucun pouvoir il sera facile de le neutraliser, s'égosilla Kate.

Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de SauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant