- Point de vue de Penny -
Les cours de Madame Mullhor devenait, pour une fois, assez intéressant je dois l'avouer. On apprenait à comment trouver son point de contrôle et l'exploiter afin de ne pas exploser comme Alexa l'avait fait. Seulement les E avaient des cours comme ça, car nous, on est fort ! C'est la professeure qui l'a dit ! Nous fûmes installés en position assise, avec une sorte de sac à dos rempli de poids lourds. Nous dûmes le porter et rester assis bien droit. C'était une position adéquate pour trouver son point de contrôle. Pour le coup je n'y croyais peu. Mullhor disait que ceux qui n'arrivaient pas à ne pas succomber aux poids, avaient sans doute une faible concentration et peu de résistance, et qu'il fallait passer outre le mal pour pouvoir atteindre son point de contrôle. Dans la vie, si jamais on a le malheur de tomber dans une situation où nous sommes obligés de nous battre - même si avec mon pouvoir je ne risquais pas d'être en capacité d'attaquer quelqu'un avec, quoique je peux prédire les attaques de mes adversaires - que nous sommes blessés, il faudra lutter contre la douleur pour pouvoir vaincre l'ennemi, telle était là une phrase que Mullhor nous avait dite.
Je fus très heureuse de quitter le cours, certes il fut préférable aux autres mais il n'en reste tout de même un cours !
Je quittai Alexa, Romane et Kate pour rejoindre Hero derrière la deuxième tour des E. Ces temps-ci, j'ai bien l'impression qu'il est le seul à être là pour moi. Je me confis beaucoup à lui. J'ai l'impression qu'il me comprend.
La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de ma gouvernante, Feruvia, ou verrue comme j'aime l'appelé. Je dois avouer que sa lettre m'a chamboulé.
Hero sortit de la tour avec ses amis. Ceux-ci partirent, me laissant Hero pour moi.- Alors, ça va mieux ?
Je fis oui de la tête. Avec Hero on avait habitude d'aller à la barrière séparant l'Académie de la forêt. On n'osait pas s'y aventurer, il faut être fou pour aller au-delà ! Hero me parlait de ses galères en tant que capitaine des terres d'Or ou alors des embrouilles qu'il pourrait avoir avec des potes, puis moi je lui parle de l'enfer de mes visions, ou même de mon père.
- T'as apporté la lettre ?
Encore une fois je hochai la tête. Hero avait eu idée de la brûlée pour essayer de tourner la page. Il avait amené une flamme en bocal qu'il avait lui-même fait en potion. C'est au programme des quatrièmes années, mais il est très fort en potion.
Je relus une dernière fois la lettre de Feruvia.Chère Penny, sache que ton père est très tourmenté ces derniers jours !
Son groupe l'aurait licencié lorsqu'ils auraient appris que ton pouvoir de vision se serait développé.
Il est parti !!!! Je ne l'ai jamais vu comme ça, appart quand votre mère avait rejoint soudainement le ciel.
Il était à la fois hors de lui et profondément triste.
Mais il m'a dit quelque chose avant de prendre ses affaires et partir avec le chauffeur. Il m'a raconté que tu es une honte pour les Van de Klaus, célèbre famille à ne jamais avoir eut de pouvoir, qu'il aurait préféré ne pas avoir de fille et qu'il aurait dû te tuer avant que tu ne naisses, ou quelque chose dans le genre. Je sais que c'est horrible, mais je voulais te le dire.Sache que moi je t'ai toujours apprécié. Je me retrouve avec le manoir des Van de Klaus pour moi seule, alors s'il te plaît pendant les vacances vient me voir, je me sens seule et je pense qu'à nous deux nous saurons se tenir compagnie.
Bises, ta gouvernante préférée.On peut dire qu'elle n'a pas pris de pincette ! Je me rappelle quand j'ai dit à mon père que j'avais envoyé une inscription pour l'Académie des Gold-Blood. Il avait éclaté de rire. Il m'avait dit que jamais je ne serais prise et que ce n'était qu'une perte de temps, j'irai à l'Académie des Riolumn, une grande académie pour personne sans pouvoir où il avait fait ses études. Je n'étais bonne qu'à ça à ce qu'il disait.
Ça lui a fait un choc quand il a vu que j'avais un potentiel bon pouvoir. Il pensait que j'allais juste aller en A ou alors que c'était qu'une simple erreur. Il n'a pas voulu que je vienne à l'Académie, alors avec l'aide Feruvia, j'ai fugué. Et maintenant je peux voir l'avenir.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de Saule
ParanormalChleny Stany est un monde où chaque être humain possède un don spécial, un pouvoir. Alexa Clarck, une adolescente de 14ans qui vit sur les terres d'Or, à Glorcia, voit sa vie basculée lorsqu'une lettre de l'Academie des Gold-Blood arrive dans sa boî...