50 - Champ de force

34 4 3
                                    

Libby avait réussi à s'échapper et nous avait rejoints dans le cimetière de George Rudd. Elle venait de lancer une pierre sur Penny ce qui avait causé sa chute dans la tombe de George. Libby était coriace. Jamais elle n'abandonnait visiblement. Darcy cessa toute activité quand elle croisa le regard de sa sœur. Libby regardait Darcy avec de la haine dans ses yeux alors qu'à l'inverse, Darcy semblait soulagée de la voire.

Je pris instinctivement la main de Romane et la fit entrer dans mon champ de protection quand Libby arriva en courant vers nous.

- A l'attaque !!!!! Hurla-t-elle, telle une ravagée.

Je vis George Rudd se relever. Quand Libby le vis, elle s'arrêta net dans sa course et inspecta le vieil homme. Ils étaient à une bonne dizaine de mètres l'un de l'autre, et Romane et moi étions au milieu d'eux, protégées par mon champ de force.

- A qui ai-je honneur ? Interrogea George.

Libby s'approcha plus amplement de lui en faisant en sorte de bien nous contourner. Je vis dans ses yeux du respect et de l'adoration.

- Libby Pfeiffer, se présenta-t-elle, c'est un honneur de pouvoir vous voir enfin. J'aurais dû être celle qui vous aurait ramené à la vie. Vous auriez pu être là bien avant si personne ne s'en serait mêler, insista-t-elle en fixant sa sœur.

- Et bien Libby, répondit George en la scannant du regard, c'est un plaisir de vous rencontrer. Vous m'avez l'air bien dévoué ! En revanche, je le regrette mais si j'avais été réanimé trop tôt, mon plan n'aurait pas pu marcher. Tout est une question de temps.

C'est alors que Wane lança de toutes ses forces l'épée de Stan sur George. Ne l'ayant pas vu venir puisqu'il était dos à Wane, George ne se doutait pas qu'il allait recevoir une épée dans le dos. Libby qui l'avait vu se précipita de toute vitesse derrière lui et reçue l'épée dans la poitrine. Elle hurla de douleur et s'écroula par terre. George ne lui adressa même pas un regard. Darcy se précipita au chevet de sa sœur.

- Que c'est courageux ! Bon où est passé Stan ? S'inquiéta George.

Darcy et lui-même scannèrent la forêt du regard. Ils ne virent que Jude qui se démenait pour libérer Penny de la tombe dans laquelle elle était tombée. George s'avança alors prêt de Jude. Jude se concentra pour se défendre mais ce fut trop long car George eut le temps de pousser Jude dans la tombe. Il rejoint ainsi Penny. Il s'attaqua ensuite à Wane. Il emprunta un des poignards de Darcy et le lança dans la jambe de mon copain. Wane s'écroula à terre à son tour. Soudain il commença sa transformation en loup mais George lui planta un autre poignard dans le bras cette fois-ci. Wane ne put rien faire. je demandai à Romane de figer George mais elle ne put rien faire, le champ de force l'en empêchait.

- Darcy, met ce poignard sous la gorge de Wane, quand je te le dirais, tu lui trancheras la gorge ! Ordonna George.

Darcy s'exécuta tel un pantin. Elle me faisait pitié.

- Bon, reprit George, c'est l'heure d'être sérieux Alexa. J'ai repris l'avantage et comme tu veux rester dans ta bulle, tu en payeras les pots cassés ! Tu sais ce que je veux Alexa.

- Oui, le pouvoir ! Déclarai-je.

- Entre autre. Je veux que tu me rejoignes Alexa. Tu as raison, je veux le pouvoir mais pas que pour moi. Vois-tu, je me suis toujours posé une question : pourquoi certains ont des pouvoirs et d'autres non. Toi et moi sommes chanceux car nous possédons des pouvoirs suprêmes, mais il y a plus de 75 % de la population qui n'ont pas découvert leur pouvoir tellement il est inutile et impuissant. Trouves-tu ça juste ?

En effet, ceux qui avaient des pouvoirs nuls ne pouvaient être considérés comme des inférieurs. Mais à quoi voulait-il en venir ?

- Je veux partager les pouvoirs pour tous les citoyens de ce monde. Si on partage tous les pouvoirs pour toute la population, chacun en aura une infime partie. Cela serait plus égal. Après tout, l'égalité est une des bases du bien, le partage. Enfin je dis ça comme ça... Lorsque j'aurais pris tous les pouvoirs de toute l'humanité, je les redistribuerais équitablement ! Tu en as ma parole. Mais alors il y a plusieurs solutions à ça. Soit tout le monde participe à ma collecte de pouvoir et tout cela se fera sans dégâts. Ou alors je dois avoir ce que je veux par la soumission, le sang, et la guerre. Des gens mourront et ceux qui n'auront pas voulu coopérer n'auront pas de part de pouvoir.

Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de SauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant