Un cube noir. Je vis un étrange cube noir qui flottait, qui nageait dans l'air, sur une petite table en pierre dorée. Le décor était sombre. Une ambiance inquiétante prenait place. Les arbres se trouvant tout autour me paraissait familier. Les arbres étaient violets, comme dans la plupart de mes rêves, car je suis en train de rêvée. Plus loin apparaissait une petite lumière bleue. J'avais une drôle de sensation de déjà-vu.
Je me réveillai en sursaut. De la lumière transperçait les rideaux de la grande fenêtre de l'infirmerie. J'entendis soudainement des pas qui venaient en ma direction. J'entendis une voix assez grave qui parlait avec une autre personne à la voix plus aiguë.
Du couloir sortirent Monsieur SeminyDov, le directeur de l'Académie et Madame Mullhor, la directrice des E. Mullhor souriait ce qui était assez louche. SeminyDov ne laissait paraître aucune émotion sur son visage, il semblait vide et cela m'inquiétait !- Alexa, dit Mullhor en s'asseyant prêt de moi sur mon lit, comment ça va ? Je sais que c'est difficile d'avoir un grand pouvoir, tu peux venir m'en parler si tu en as envie. Je suis toujours à l'écoute ! Maintenant je vais te laisser avec le directeur.
Elle partit aussi vite qu'elle était venue. SeminyDov resta a mes côtés. Il se gratta la nuque, comme s'il cher haut ses mots.
- Est-ce que cela t'es déjà arrivé, de faire télékinésié plusieurs gens, des arbres ?
Appart Jude et Wane, je n'avais jamais télékinésié des gens. Quand j'y pense, cela faisait depuis longtemps que je n'arrivais plus à utiliser mon pouvoir, et cela me rassurais de savoir que je l'avais toujours, même si j'avais causé beaucoup de dégâts. Heureusement que personne n'est passé par-delà les rochers, cela aurait vraiment pu être problématique !!
- Non, juste Jude dans l'arène pendant les vacances, sinon non.
Je ne pouvais pas dire tout ce qu'il s'était passé avec Wane à monsieur SeminyDov !
- D'accord, on va faire comme si je te croyais ! Bon, je dois te raconter une petite histoire, une histoire qui pourra t'intéresser j'en suis sûr ! Écoute bien !
J'espère que ça va être une bonne histoire...
- Il y a longtemps, une petite fille du nom de Jyara vivait très paisiblement, dans une famille aimante, parfois manquante mais très aimante ! La petite Jyara cherchait une amie, une personne sur qui elle pouvait se confier, elle cherchait une sœur ! Elle a cherché longtemps, mais elle n'a pas trouvé. Elle a venu à l'Académie, dans l'espoir d'être comprise, d'être entendue. Elle était différente ! Elle avait l'incroyable talent de la télékinésie ! Elle cherchait une amie mais elle n'a trouvé personne, elle ne s'est pas confié, elle a tout gardé en elle. Et un jour, elle a tout faut exploser, elle a extériorisé son énergie et son pouvoir. Elle n'aurait pas dû. Nous l'avons aidé mais c'était trop tard ! La petite Jyara s'en est allée, avec pour seul compagnon l'aigle pourpre tatoué dans son cou.
Et bien dites donc, la pauvre petite ! Je me sentais viser lorsqu'il parlait du faite qu'elle ne se soit pas confier. La différence que j'avais avec Jyara, c'était que moi j'avais des amies, qui me comprennent et qui sont là pour moi. Je ne sais vraiment pas comment prendre l'histoire visée que SeminyDov m'a racontée. Jyara avait le même pouvoir que moi mais cela ne fait pas de nous deux personnes similaires.
- Rassures toi tu ne sauras pas virer, mais j'aimerai que tu passes voir Trevor Rewell plusieurs fois par semaines, ce serait bien qu'il puisse rentrer en communication avec toi plus profondément.
Trevor Rewell m'énervait au plus haut point. Je n'adhère pas ses méthodes peu laborieuses. Si je devais le voir plus de deux fois par semaines, ça allait être l'horreur ! Après tout je n'ai pas le choix, j'irai malheureusement.
VOUS LISEZ
Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de Saule
ParanormalChleny Stany est un monde où chaque être humain possède un don spécial, un pouvoir. Alexa Clarck, une adolescente de 14ans qui vit sur les terres d'Or, à Glorcia, voit sa vie basculée lorsqu'une lettre de l'Academie des Gold-Blood arrive dans sa boî...