43 - Les combats

37 6 2
                                    

Je me préparais à combattre à l'arène de duels sous les yeux de mes professeurs et mes camarades de classe. Mon premier combat était contre Ravi Ravell possédant le pouvoir de la terre. Il était face à moi. Je sentais le stress monter en moi.

Mullhor siffla pour nous avertir que le combat commençait. Ravi attaqua le premier. Il tendit ses bras et les tourna. Soudain l'arbre d'à côté se tordit et une grosse branche vint en ma direction. Je ne perdis pas une minute pour contre attaquer : je télékinésiai cette branche en sens inverse donc sur Ravi. Il se la prit dans le ventre ce qui le propulsa sur l'une grande poudre en pierre qui servait à délimiter l'espace de l'arène. Ravi était à terre. Il n'avait pas fait long feu. Je me précipitai sur lui pour le plaquer contre le sol et l'empêcher de se relever. 10 secondes étaient passées ce qui signifiait que j'avais gagné. Ça avait été plus facile que je ne l'avais prévu, j'avais gagné ce premier duel. Je tendis ma main à Ravi pour l'aider à se relever mais il l'envoya balader et se releva tout seul et s'en alla rapidement. Ce n'était qu'un rageur.

Mon deuxième combat allait s'annoncer plus difficile, j'étais face à Louisa Drake. Elle a le pouvoir de la possession vaudou. Elle se relie à ses adversaires puis d'inflige du mal. Elle ne ressentira rien mais ses adversaires avec qui elle est reliée ressentiront deux fois plus de douleurs. C'est un pouvoir très dangereux. J'espère qu'elle ne me tuera pas ! Sérieusement, j'étais morte de peur ! J'espère qu'elle ne réussira pas à faire son pouvoir.
J'ai observé Louisa pendant son duel. Pour relier une personne à elle, elle doit faire des gestes avec sa main. Cela prend un peu de temps, rien que quelques secondes.

L'heure de mon combat avec Louisa avait sonné. Elle était face à moi. Le combat commença. Je ne lui laissai pas le temps de faire ses gestes pour qu'elle se relie à moi. D'un geste de la main je l'envoyai baladé dans les airs. Elle était à terre. Je me précipitai alors vers elle. Elle était à quatre pattes. J'allais lui donner un coup de pied pour la faire tomber mais elle attrapa ma jambe et la balança. Je perdis l'équilibre et tombai à la renverse. Je me relevai vite mais elle eut le temps de me relier à elle. Elle se mordit la main et je fis la même chose sans le vouloir. Elle mordit sa main très fort jusqu'au sang. Je hurlai. Puis Louisa fonça sur une des poutres et se tapa la tête contre plusieurs fois. Une seconde après voilà que j'étais face à une poutre. Sans pouvoir résister je me tapais la tête contre la pierre. Une fois, deux fois, à la troisième fois je vis du sang sur la pierre. Elle était folle ??!? Elle voulait ma mort ou quoi ? Louisa n'allait pas m'avoir comme cela. Sans la regarder et toujours en me cochant la tête, je réussis à lui faire répéter les mêmes gestes qu'elle avait effectué, et que j'avais mémorisé pour me relier à elle. J'entendis des applaudissements dans le public ce qui me redonne confiance en moi. Louisa était choquée que j'ai réussi à lui faire rompre notre connexion. Je la télékinésiai contre une pierre. Elle s'effondra par terre. Mais elle était plus résistante que Ravi, Louisa se releva. Elle me fonça dessus, choisissant de mettre son pouvoir de côté. Elle courut jusqu'à moi, le point prêt à frapper ma tête. Mais j'anticipai son coup, je me baissai à la dernière seconde, la faisant tomber avec l'élan. Je pris son bras avec lequel elle agit voulu me cogner, puis je posai un pied sur son dos. Elle était à plat ventre. Elle tenta de se débattre alors je lui serrai son bras et l'avançai, la menacer de lui casser. Elle cessa de se débattre pendant 10 secondes, signant ma seconde victoire. J'avais gagné !!!
Louisa fut plus fairplay que Ravi, elle me serra la main après le combat. Mais je retenais quand même qu'elle avait failli me tuer en me forçant à me donner des coups de tête sur une poutre en pierre !

Thomas me guérit mes blessures, et j'étais prête pour mon prochain combat. J'allais devoir affronter Alicya Redjam. Elle peut contrôler les sens des gens comme à sa guise comme par exemple supprimer la vue de quelqu'un, ou son ouïe. Honnêtement je ne sais pas si je dois plus la craindre que Louisa ou non. Romane avait perdu son deuxième combat contre Jujjie, un garçon à la faculté de se transformer en n'importe quel animal. Son pouvoir pouvait donc s'avérer très utile ! Mais assez dangereux lors d'un duel amical comme celui-ci. Romane a tenté de la figer mais dès qu'elle le plaquait il se défigeait et se transformait ensuite en petit vers, se faufilant ensuite pour se dégager de Romane. Heureusement qu'elle ne l'a pas écrasé, sinon ça aurait pu lui être fatal !
Nous étions encore six en compétitions : Jude, Edward, Lucyn, Jujjie, Alicya et moi.

Les Gold-Blood : 1 - Les fosses de SauleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant