43 / EDEN

24 5 0
                                    

  Un silence de mort s'installe dans l'habitacle. En réalité je suis mal placé pour faire la morale à Heather, mais j'ai eu l'impression d'être piégé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je lui ai fait de la peine et je m'en veux terriblement. Son visage est triste et son regard se porte sur l'extérieur, elle ne veut plus me regarder.
  J'approche ma main de la sienne, sans pour autant la prendre, je veux juste savoir si elle accepte mon geste. Elle ne bouge pas. Sa tête est toujours tournée vers la fenêtre, mais je crois apercevoir un léger sourire sur le coin de ses lèvres.

  Elle ouvre le tiroir de ma commode et en sort le tee-shirt et le boxer que je lui ai prêté l'autre fois. Elle se jette sous la couette sans un mot. Je me déshabille et la vois qui m'observe du coin de l'œil, ses joues et ses lèvres deviennent roses. Je me glisse à son côté. Elle se tourne vers moi, nos lèvres à quelques centimètres les unes des autres. Je sens son souffle frais, un mélange de menthe et de bière. Son regard est toujours triste, je passe ma main sur sa joue pour l'apaiser.

- Je suis désolée...

-Non c'est moi. Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça. J'ai mal interprété les choses. Bien sûr que je veux que tout le monde sache qu'on est ensemble. Je n'ai juste pas l'habitude de me montrer avec quelqu'un... Je peux paraître lointain, mais c'est que je ne sais pas m'y prendre.

- Pourtant tu savais comment faire avec tes ex.

- Je n'ai pas d'ex. Et puis comment tu peux le savoir, tu ne m'as jamais vu avec quelqu'un ?

  Elle se tourne sur le dos, hésitante...

-Si... Avec la jolie blonde de l'autre fois, avec qui tu étais au nouvel an.

  Comment ça au nouvel an ? Je ne me souviens même pas avoir croisé Heather... Mais effectivement j'étais avec Shana, avant de finir avec Lola... Je frissonne de dégoût en repensant à cette soirée.

- Comme je te l'ai dit, j'ai couché quelques fois avec Shana, mais il n'y a jamais rien eu d'autre. C'est facile de montrer un semblant d'amour à quelqu'un quand on veut quelque chose en retour, mais avec toi je veux que ce soit sincère. Je ne veux pas faire ça pour prouver aux autres qu'il se passe quelque chose entre nous. Il me faut du temps... Mais je veux montrer au monde entier que tu es avec moi, parce que...

  Je n'arrive pas à finir ma phrase, ça ne veut pas sortir, je suis allé beaucoup trop loin. Heather se tourne vers moi dans l'attente que je finisse ma phrase. Il faut que je dise quelque chose, ça va paraître suspect sinon.

- ... Parce que je tiens beaucoup à toi, tu es quelqu'un de formidable, et je ne veux pas te cacher.

  Elle sourit à pleine dent, je crois qu'on est réconcilié.
  Elle m'embrasse fougueusement et se retrouve à califourchon sur moi. Rien que de sentir son poids, je bande déjà. Elle passe sa main droite dans mes cheveux et fait glisser celle de gauche sur mon torse. Ses fesses font de petits va-et-vient sur mon membre. C'est la première fois que je la voie dominante mais putain ce qu'elle est bonne quand elle est comme ça !

- Il faut que tu me guides, dit-elle sensuellement.

  Je lui attrape la main gauche et la fait descendre sous mon boxer. Ses doigts entourent mon sexe et me caressent doucement. Ses petits gestes incertains vont me faire jouir d'un instant à l'autre.

⫷⫸

  Heather est partie tôt ce matin, mon réveil sonne à 10 heures, je me lève avec nonchalance. J'en ai ras le cul de livrer de la bouffe toute la journée. Il faut que je trouve autre chose.
  J'ouvre mon tiroir et remarque qu'elle a replié le tee-shirt pyjama. Je l'attrape et colle mon nez dessus, son odeur y est imprégnée, c'est un parfum délicieux.
  J'en profite pour passer à la banque, je veux débloquer mon compte épargne où se trouve tout l'argent de mes parents. Je vais commencer par m'acheter un scooter, j'en ai marre de pédaler comme un con toute la journée.
  Il faut que je réfléchisse vraiment à mon avenir, de ce que je veux en faire... Si je n'avais pas peur de l'avion je profiterais de cet argent pour faire le tour du monde, en emmenant pourquoi pas Heather avec moi.
  Une voix familière me sort de mes pensées, je prie Dieu pour que ce ne soit pas celle que je crois. Je me retourne et tombe nez à nez avec Lola. Un large sourire s'affiche sur son visage, dommage qu'elle soit aussi conne, parce qu'elle est vraiment jolie.

- Ça va ?

- Oui, grogné-je.

  Je poursuis ma route en direction de la banque, mais elle continue de me suivre.

- Tu veux quoi ?

- Rien, ça a l'air d'aller pour toi en ce moment.

- Comment ça ?

  Putain, mais quelle plaie cette meuf. Son regard est sournois.

- Ta nouvelle vie avec l'ex de Sam. J'espère qu'elle baise bien au moins, parce que sinon moi je suis toujours dispo, si tu veux.

SOMETIMES (you bet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant