Chapitre 1

13.3K 209 69
                                    

Venons-en aux faits, vous l'avez probablement vue dans la description, je m'appelle Molly. Je suis née dans le Missouri, à Saint Louis, l'une des villes les plus dangereuses des États Unis. Je vous assure quand on sort de chez nous, on prend obligatoirement une arme. Pas une soirée ne se passe sans décès ce qui est assez déprimant.

Je suis la sœur d'un gars qui s'appel Vinnie, Vinnie Hacker, c'est un vrai charmeur et c'est aussi l'un des chefs de notre clan, mes rapports avec lui ne sont pas toujours parfaits, bien au contraire.

On a toujours vécue dans cette ville, on avait un petit groupe avec quelques personnes et après, j'ai été jugé assez forte pour rejoindre un groupe appelé: MS–13.
C'est l'un des groupes trafiquants les plus dangereux du monde. On est soupçonné de meurtres, de trafiques d'humains et j'en passe.
Mais personnellement, je m'occupe que de la drogue.

Je suis donc Molly, j'ai été diagnostiqué bipolaire et schizophrène vers mes 9 ans, ça a dévasté ma mère, ça l'a tellement dévasté qu'elle s'est barrée, putain de déception. Sinon, je suis un traitement pour ça, mais quand je prends pas mes médocs, je peux partir dans des délires que personne ne peut soupçonner, alors, j'essaye de les prendre.

Mon père est mort dans un règlement de compte en 2012, je l'ai jamais vraiment aimé, j'aime pas trop aimer de toute façon, ça fait mal d'aimer, j'aime mon frère je crois, je sais pas. On ne peut pas aimer des gens qui nous ont fait du mal, j'ai essayé d'apprendre à l'aimer une seconde fois, mais ceci a juste confirmé mes doutes et ma peine.

J'ai presque 18 ans et à mon compteur, j'ai 9 meurtres par accident, oui accident, c'est pas de ma faute si ces gens sont venus s'interposer dans mes affaires. Après j'ai d'autres meurtres mais pas par accident, longue histoire.

J'enchaîne les plans culs, j'en ai même payé, les relations sérieuses j'ai pas le temps, l'amour fait mal, trop mal, alors je m'y suis détachée, c'est pas bien de se détacher d'un sentiment positif, mais dans ce milieu, le négatif domine toujours.

Bref, mon post dans mon job, c'est faire l'appât en gros, non en vrai laissez moi vous expliquer.
Je dois amadouer des mecs dans la rue, je les manipule et ils achètent plus et des fois parce que c'est particulièrement drôle, on baise et je les tue.  Je dois les tuer après car mon frère me voit encore comme une enfant, il est vraiment trop protecteur avec moi. Je fais un peu de trafique aussi mais c'est un peu moins drôle.

Il y a quelques années, j'ai perdue une personne et je crois que j'étais amoureuse de lui. Il travaillait avec nous, il s'appelait Payton, mais un jour, Vinnie, Payton et mes amis sont partis "travailler". Le soir, ils sont tous revenus, mais pas Payton. Je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment ressentie quelque chose et que j'ai compris le sens de la phrase "avoir le cœur brisé", ils m'ont expliqué, que les ennemies adverses étaient cachés, Vinnie allait se faire tirer dessus et Payton s'est prit la balle pour lui...jamais de ma vie je pleurerai pour quelqu'un, je me le suis promit. Après l'explication, il me semble que mon cerveau a fait un blocage, comme s'il n'acceptait pas la vérité, oh ma belle, l'enfer ne faisait que de commencer...

Bienvenue dans mon coin d'enfer et de paradis, en espérant que vous allez vous y plaire, ou pas...

Salut! Laisse un vote

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant