#Chapitre 12 : Oh non pas de sentiment .

19.9K 521 21
                                    

Je me prépare pour aller chez Geoffrey.

Je m'habilla simplement je mis une chemise blanche asser ample ,un jean noir et des louboutin blanche .

Je me fit une tresse épi de blé et me maquilla comme d'habitude .Trai d'eye liner ,mascara puis un peu de gloss rose .

Je mis une petite veste imitation cuir noir. J'etais. fin prête je mis un mot sur la table pour dire que j'allais chez un ami toute la journer,pour pas que mes parents s'inquiète.

Je pris ma voiture et je me dirigea à l' adresse que Geoffrey m'avait indiquer par message.

J'habitait a Washington Ave une rue de Miami Beach et lui a Collins Ave a deux rue de chez moi .

C'est cool qu'on habite aussi prêt l'un de l'autre en plus sa maison doit avoir une vue sur la plus belle plage de Miami je pris mon maillot de bain. car j'essayerai d'aller a la plage ce soir .

Quand j'arriva cher lui je descendit de ma voiture il courue me pris dans ses bras me souleva puis me reposa et me fis un bisous.

J'etais. terriblement gêner pourquoi faisait-il cela alors que nous nous connaissons à peine , et j'étais rouge comme une tomate se mec me rendait folle il etait tellement beau il etait torse nu je le mâtais depuis une minute. (tu l'aimes Stecy) non ta gueule putain je ne peux pas . (si tout les mec ne sont pas comme sa) si tous sale conscience. arrete de me contredire enfaite je me contredit tout seule .....pauvre moi.

Geoffrey : Ouh ouh Stecy tes la. Et apres tu ose me dire que je te fait pas de l'effet.

Enfaîte sa faisait deux minutes que je devait bloquer comme une débile.

Moi: Euh salut et non tu ne me fait pas de l'effet ok ( un peu quand même )

Geoffrey : Mouais mouais réponse pas tres convaincante . Aller viens .

Pdv :Geoffrey

Cette meuf me faisait tellement craquer elle etait magnifique et tellement joli je ne comprenais pourquoi elle ne voulais pas connaitre l'amour...de toute façon je ne l'avait pas approcher par amour...
Mais je ne voulais pas lui faire du mal je ne voulais pas qu'elle tombe dans les filets si vite ...

Et aujourd'hui elle etait magnifique est-ce qu'elle c'était faite belle pour moi...non elle était toujours belle .....

Moi: Tes prête pour passer la meilleure journée de ta vie .

Stecy : Oui je suis en compagnie du mec le plus beau de la tere.

Puis elle metta la main devant sa bouche .

Pdv Stecy

Non je n'avais pas dit ca quand même ...Stecy arrêtes tu sais tes bien que l'amour brise la vie et le coeur.

Geoffrey : Et bah dis donc tu ne fait pas semblant quand un mec te plaît toi.

Moi: Non mais c'est pas vrai je voulais faire une blague .

Oui c'est la seule excuse que j'avais trouver .

Geoffrey : Sa te dis d'aller a la plage.

Oui cool sa va être j'ai tellement chaud.

Moi: Oui tu as de la chance j'ai mon maillot .

Geoffrey : Cool alors tiens va te changer dans la salle de bain.

Oui pendant que l'on parlait nous etions rentrer dans sa maison et il devait être aussi riche que moi car il avait une somptueuse villa j'entra dans la salle de bain et commenca a me changer mon maillot etait un bikini blanc juste magnifique qui m'etais mon corps bronzer en valeurs .

Quand je sortis de la salle de bain il etait la torse nu avec son short de bain rouge . Il etait Ouah.

Il me fixait comme il y a pas j'etais un peu gener.

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ca .

Geoffrey: Je ne te regarde pas je te matte (desoler d'atvoir piquer cette réplique au livre "you love me?" de Miyvarxar1003 mais cetait Troo tentant. ailleurs aller lire se livre qui est genial )
*********

Alors que va t'il se passer entre Geoffrey et Stecy j'attend vos commentaire d'ailleurs j'aimerais 5 commentaire avant de poster la suite pour voir qui lit cette histoire .

Je vous aime sans vous cette histoire ne serai rien merci a tous

Kiss❤❤❤

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant