#Chapitre 22: L'annonce

11.9K 382 74
                                    

Pdv Stecy

Juan etait enfin la je l'avais vu par la fenêtre  .

Mais il avait l'air stressé il jouait avec ses doight et regardai a droite puis a gauche toute les 5 secondes .

La sonette retentit je descendit pour ouvrir mais ma mère avait déjà ouvert .

Ma mère : Euh ... Bonjour jeune homme .

Juan : Bonjour ...... madame ......

Juan paraissait bizarre triste plus précisément il me regardai puis regardai ma mère et souflai comme pour ce calmer il avait l' air encore plus triste ...

Se silence avait asser  durer

Moi: Salut Juan .

Maman: Qui est ce jeune homme ?

Juan était très mal .

Moi: Mon petit ami maman .dis-je en rigolant .

A ce moment même j'ai cru que ma mère allait faire une crise cardiaque... c' est bizarre elle n'a jamais été contre a ce que j'ai un petit ami.

Tout le monde était chelou dans cette maison .

Mon père passa dans le couloir sauf que pour 1 fois il s'arrêta et quand il vit Juan il ouvra la bouche j'ai cru qu'elle allait tomber par terre tellement il l'ouvrait.

Puis il partit a une allure vive dans son bureau .

Moi: Non mais je blague c'est un ami .... Il vient juste m'aider a faire mes devoirs.bah reste pas planter la Juan.Aller vient on monte.

Maman était comme ....choquer...

Il ce passe des truc louche ici.

Nous nous asseyames sur mon lit .

Juan:Alors comme ça je fait parti de tes amis maintenant .dit-il en rigolant nerveusement..

Moi: Ne te rejouis pas trop vire je séduis aussi mes amis .dis-je en rigolant

Juan souffla ....

Pdv: Juan

Elle était tellement belle.

Je m'en voulait tellement et puis pourquoi était tel devenu comme cela a chauffer  tout le monde ..

Il fallait que je me rapproche d'elle et que je connaisse son passer comme si j'avais toujours êté la ...

Pdv Stecy

Un silence pesant volait dans la pièce .

Alors je prit la parole.

Moi: Bon je voulais te parler de quelque chose parce que comme tu le sais je n'ai que entre 16 et 20 a chaque contrôle donc j'ai pas besoin d'aide pour mes leçon en plus j'avais étude en dernière heure alors voilà .

Juan,: Alors de quoi veut tu me parler...?

Moi: Des Pearls ..

kissxxxxxxx

après une longue maladie me voilà de retour en force

Yeah

Alors vous êtes

Team Geoffrey

Team  Juan

Team  celib

Team sexe

........

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant