the end...

4K 145 51
                                    

Je vous previent de suite ce chapitre est le dernier, il est bourrer de faute alors desoler pour vos yeux ....





Quand il fut enfin rentré dand l'eau , il me regarda avec aprobation essayant de savoir si j'étais contente ou pas ..

-"Geo...geo...geoffrey?!"dis-je étonnée

Il me regarda et commenca tout de suite à parler :

-" Stecy je suis déjà désoler, mais s'il te plait ecoute-moi, depuis que tu as apparru dans ma vie tu m'as boulverser, le jour ou je t'ai lancer ce défi, j'ai tout de suite regretter, tu es tellement parfaite, au debut je me suis dit que c'etait seulement du desire, puis au fur et à mesure j'etais tellement jaloux de te voir avec Lucas, Jason ou même Dylan, tu hante toutes mes pensées .. Tu me rends fou...oui completement fou de toi, je n'aurais jamais cru dire ça un jour...Mais je t'aime Stecy..JE T'AIME ...s'il te plaît pard...

Je l'interompit en l'embrassant avec fougue...

Ces mots me venaient droit au coeur, j'esperais qu'il soit sincère mais là j'etais trop heureuse pour m'en soucier....

Je me raprochai de lui dangeuresement, quand nos poitrine furent collées, tout s'enchaina, ses mains descendèrent doucement, et je fus vite nue dans ce jacuzzi, tout comme lui...

La passion nous enchaîna tout étais si bon, je l'aimais c'était lui celui qui était là depuis le debut....

*!*!*!*!*!*

Je me reveilla tout doucement, un peu courbaturée de la veille, quand je vus qu'il etait 11h je sursauta , ma famille allait arriver d'ici 1h pour la fête de retour de mes parents qui se fesait dans cette maison qui était celle de mes parents..

Geoffrey ronflait un peu paisiblement à mes côtés la main sur ma cuisse:.

-"Reveille-toi" dis-je en le secouant doucement .

-"Hmmhh...pourquoi..?"

-"La famille va bientôt arriver.."

-"Ok..pfff."

Après s'être douchés ensemble, et s'être habiller convenablement je descendit et la porte commenenca à sonner toute les 2 minutes.

Ma petite soeur arriva avec ma tante, puis mes grands-parents, Juan , Les freres et soeur de mes parents.

Mes parents ne sont pas au courant de ce que j'ai organisé contre eux ...

Le téléphone sonne et je me précipite pour répondre c'est sans doute mes parents :

-"Allo, Mlle Grammy?

-"Oui c'est moi ! Qui êtes-vous?"

-"....................................................."

Le téléphone me tomba des mains , puis je m'écroula à mon tour , essayant de me tenir au meuble, puis mes larmes roulèrent sur mes joues automatiquement...

J'avais compris après ces mots que je ne reverrai plus jamais mes parents, qui venaient de perdre la vie dans ce crash d'avion..

Fin....

Kissxxxxxxxxxx

Voila enfin j'ai enfin fini ce livre , jai toujours voulu cette fin je sais vous la trouver sans doute nul et meme bourrer de faute mais je vais prendre un nouveau depart (enfin...)

Breff ceux qui veulent plus de detail vous savez comment me parler :)

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant