#Chapitre 21 : Juan

12.6K 403 6
                                    

Le jeu dans lequel je m'etais engager etait dangereux mais je n'etais pu faible comme avant ce n'etais pu les mec qui jouait avec moi c'était moi qui les menait en bateau.

Geoffrey croyait pouvoir me possééder c'est moi qui le posséderai ....

Je parti dans les couloirs chercher mes affaires .

Juan etait juste la a son casier il me regarda et commenca a s'en aller .

Je couru et l'attrapa lui chuchota avec ma voix envoûtante a l'oreille .

Moi:Tout doux Juan tu vas ou comme ca je te veux toujours dans mon lit sauf que j'aimerais que tu viennes m'aider pour les lecons ce soir cher moi 18h ok.

Juan : Ok

Puis il partit en soufflant .

Pdv Juan

Elle est pas possible Stecy toujours aussi têtu que avant .

Si seulement je pouvais lui dire .

Bon je verrai ce soir ...

Pdv Stecy .

Lui qui s'éloignait de dos me fit vraiment penser a quelqu'un ....

~flash back~

Il m'avait lancer le ballon en pleine tete et il etait affoler je voyais tout flou mais parents etait arriver avec mon frere et il y avait toujours le garcon qui m'avait lancer le ballon et puis le noir .

Quand je m'etais reveiller j'etais a l'hopital des gens etait la .

....: Coucou ma cherie

Moi: Euh vous etes qui au juste .

La femme éclata en sanglot et s'enfuit de la chambre.

Un homme parla ensuite

...: Cherie si tu fait exprès se n'est pas drole .

Moi:Vous etes qui merde ?

Il partit ensuite il restait juste un gars sur un fauteuil

Je vis dans le couloir la femme engueuler un enfant , mais celui ci partit en courant .

J'appris apprêt etre sortie de l'hopital que la femme. et l'homme etait mes parents que le garcon dans ma chambre etait mon frere .

Apparament j'etais tomber de l'escalier et j'avais perdu la mémoire ....

~Fin du flash back ~

C'etait bizarre je me souvenais de chose qui m'etais arriver avant que je tombe dans cette escalier .

Mais je n'avais aucun souvenir de cette chute ...

~~~~~~~~~~~~~~

Les cours c'etait asser bien passer je m'etais fait virée du cours d'anglais avec une autre fille qui s'appelait Jessie.

J'avais appris a faire connaissance avec elle et on etait devenu super amie. car deviner quoi elle aussi est embarquer dans le jeu comme moi et elle ne compte pas perdre , elle par contre est embarquer par Caleb...

Je lui fit la bise .

Moi:Salut

Jessie: A demain.

Je pris ma voiture et je rentra cher moi

Quand je fus arriver il etait 17 h 50 Juan n'allait pas tarder à arriver ...

---------kissxxxxxx--------

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant