Chapitre 66 : Delivrance

4.2K 162 20
                                    


Pdv Stecy


Cela faisait déjà 10 minutes que nous roulions et l'homme qui me servait de chauffeur n'avait pas prononcer un mot sauf cela: "Je ne répondrai à aucune question"


Alors moi j'étais assise seul dans le fond de la voiture, la tête contre la vitre et je regrettais petit à petit d'avoir aceppter tout ça, étais-je conne ?


De toute façon il ne pouvait rien m'arriver de pire que de me faire violer 2 fois par la même personne, à cette pensée les larmes me montèrent aux yeux mais je ne devais pas pleurer peut-être était-ce une bonne surprise ...


J'allais voir ce qui m'attendais puis je retrouverais Geoffrey il fallait que je lui parle que je lui avoue mes sentiments ...


Je fus sorti de mes pensées pas la grande pancarte que je voyais à travers la fenêtre avec l'écriture : ZEN TEMPLE .

J'allais enfin savoir ce qui allais m'arriver...


Le chauffeur ouvra la porte puis je descendu .


Un autre homme vins me chercher pendant que l'autre s'en allait, il me tendit lui aussi une lettre :


Stecy , fait toi plaisir ici tout est à ta disposition, je te rejoindrai dans la soirée, tu as finalement gagnée ce jeu ....


Un admirateur secret ....


Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire en disant que j'avais gagnée le jeu, peut être que il n'avait pas pris la bonne personne ?


-"Êtes vous sûr que tout cela est pour moi? Je n'ai participer à aucun jeu ?"


-"Oui oui ne vous posez aucune question, et suivez les flèches menant à l'accueil."dit-il sûr de lui


Je suivis donc ces instructions et rapidement j'atteignis l'accueil, où une jeune femme me tendit un maillot de bain blanc, ma couleur préféré de maillot et une grande serviette où mon nom était écrit en lettre calligraphique, je ne pouvais plus douter, tout cela était bien pour moi, mais QUI avait pu faire tout ça?


Pour commencer j'eus le droit à un massage parfait qui dura environ 30 minutes, l'endroit où j'étais était vraiment splendide, tout était relaxant et luxueux, j'étais tout simplement au paradis .


Puis ce fut le tour d'une séance de manecure-pédicure, et ensuite une séance d'hydromassage pour finir par 15 minutes de sauna ....alors que je croyais que c'était fini une femme me demanda de la suivre, après avoir traversé environ 5 pieces, nous arrivâmes enfin dans une salle plus magnifique que toute celle que j'avais pu voir jusqu'ici.


Il y avait un grand jacuzzi au milieu de la pièce entouré de colonne en marbre....


J'enleva la serviette que je portais autour de moi, il me restait donc mon maillot de bain.


J'entra donc dans le jacuzzi, une jambe puis l'autre, l'eau était chaude, le remue des bulles me procurait un pur bonheur.


En tournant la tête sur le côté, je remarqua qu'une lettre était posée sur le bord .

"Ma belle j'espère que tout ça t'as plus, je n'ai pas l'habitude de faire cela, tu es la seule fille qui m'a fait connaître ce qui est l'amour, tu seras sans doute surprise de savoir qui je suis mais sache une chose, je t'aime...

La porte du fond s'ouvrit, puis un jeune homme entra dans la pièce, je ne le reconnu pas de suite mais quand il fut près de moi pour rentré dans la jacuzzi, je fut choquée.

#:***!;*&@,11;@99;1991;


Un peu de suspense ^^

Mais si la plupart d'entre vous on compris .

Bisous :)


Kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant