#Chapitre 5: Ne me résiste pas !

29.9K 606 63
                                    

Pdv Stecy

J'avais passer une nuit comment dire.....bizarre oui bizarre était le mot parfait pour qualifier ma nuit  et ce reve etait trop chelou.

J'etais perdu dans mes pensées quand Cynthia m'appelle.

Cynthia: Ouh ouh-dit-elle en agitant sa main devant moi.Tu n'as pas l'air d'etre dans ton assiette tu vas bien?

Moi: Oui t'inquiète je n'ai juste pas tres faim.

En réalité je n'étais pas bien pourquoi avais-je fais se reve bizarre ? Si soudainement .Je ne l'avais jamais fait auparavant...
Je regardis l'heure , si je continuais a penser comme cela, j'allais finir par etre en retard

Moi: A ce soir tout le monde .

En me retournant je vis brièvement papa passer dans le couloir. Il ne me regardai meme pas . Ce mec est officiellement un fantôme bientot il me passera a travers le corps et ne me verra meme pas ...je soufflais en me disant intérieurement que ma vie etait nul....

Je pris ma Range Rover et partir vers le lycée. J'étais habiller d'un jean noir et d'un tee -shirt manche trois quart avec écrit Hapiness dessus . Et j'avais des petites boots noir.

Arriver au lycée, j'étais en retard, comme je le pensais et ça m'énervait...je soufflais de nouveau encore plus énervée .Le surveillant me vis et me demanda:

Surveillant: Mlle Garren cause du retard.

Moi :Desoler panne de réveil .

C'etait la seul excuse que j'avais trouver .

Surveillant : Ouais très bien dépêcher vous d'aller en cours.

Moi : Oui m'sieu.

Et je couru vers mon cours qui etait le  latin..

Je détestait cette matière , je l'avais choisi pour remonter encore plus ma moyenne alors que j'avais 17 de moyene...j'etais stupide, en plus je n'avais pas de bonne note en latin , ce qui bien sur ne descendait pas ma moyenne mais en même temps je m'endormais a tout les cours et je ne comprenais rien.....

Je toque a la porte et  je rentre le prof ne dit rien. Le surveillant lui donnera la cause de mon retard.

Il ne restai plus de place a part a coter de Juan. Mmhh parfait..

Moi: Salut Juan.

Juan: Salut

PDV Juan

Oh non je me retrouvais a coter d'elle ce n'est pas que je l'aime pas mais ...

Stecy: Alors t'a réfléchi a ce que je t'ai dit hier?

Moi : Arrêtés je ne peux pas .

Je ne pouvais pas et je ne voulais pas mais je ne pouvais pas lui dire...Pourquoi? Elle ne devais pas savoir c'est tout ...

Stecy: Euh tu pourrais venir chez moi m'aider pour mes leçons?

Je ne peut pas aller dans cette maison....

Moi: Tu ne préfère pas aller chez moi.

Stecy : Ok ce soir 18h chez toi.

Pourquoi avais-je dis oui...j'etais vraiment stupide..

Pdv Stecy

Il me tendit un bout de papier avec son adresse d'écrite . Il ne s'etais douter de rien parfait...

La journée avait été cool-a part le latin où je m'etais fais virer de cours car je dormais.....-Mais ça ce n'ait pas grave-Je savais que ce soir je m'amuserais.

Je m'etais faite toute belle puis je sonna a sa porte. Il m'ouvra il etait habiller avec un jean marron et une chemise en jean .

Il etait tellement beau....

Juan: Euh....entre vas s'y installe toi.Fais comme chez toi.

Moi: Parfait .

J'enlevais ma veste et fis tomber ma manche sur mon épaule personne ne résiste a ça .Car je suis bonne....

Nous avions commencer des exercices puis j'en eu marre je me levis me mis sur lui a califourchon et approchai mais levres doucement il tourna la tete et essayai de me repousser personne ne me résiste.

Pdv Juan

Elle se mit a califourchon sur moi mais elle etait folle elle voulais m'embrasser je ne pouvais pas je tournait la tête puis la repoussa .Mais elle baladais ses main sur mon corps je me leva la faisant presque tomber.

Moi : Je ne peut pas et je ne veut pas tu as compris !

Stecy: Arrêtés avec ça.

Elle pris ces affaires et commenca a partir je ne pouvais pas faire ca avec elle je n'ai pas le droit. Je lui prit le bras elle me regarda avec des yeux noir.

Je marmonna:

Moi: Tu as tellement changer.

Pdv Stecy

J'étais en colère puis il marmonna quelle que chose... je ne voulais pas savoir quoi. Pourquoi.. disais t'il toujours je ne peut pas. Je rentrais chez moi en colère.

Coucou Jespere que ca vous plait commenter merci et alors qui est Juan ?

Alors surtout aller lire tourne les histoires de Mélalioune et de EstelleAt .De superbes écrivaines.

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant