#Chapitre 39:La rencontre

8.6K 353 9
                                    

Pdv Jason

Après que le directeur nous ait fait visité le lycée a accompagné de l'autre abruti ... comment s'appelle t'il déjà ....ah oui Lucas .

Ce mec est un gros fayot il suivait le directeur comme un chien et il approuvait tout ce que celui ci disait .

Après cette ennuyante visite le directeur nous accompagne dans notre classe j'étais dans la même que Lucas , quelle bourde .

Pdv Stecy

J'étais en cours de Svt a coté de mon frère Juan . Nous n'étions pas vraiment attentionné au cours , nous avions de la chance d'être dans la paillasse du fond (pour ceux qui ne savent pas une paillasse est une table de 4place avec un lavabo dans le milieu spécialement pour les cours de svt ,physique ,et chimie )

Totess les paillastes était complette sauf celle du fond, la notre d'ailleurs c'etait cool d'être seul au fond on pouvait parler comme on voulait .

Quelqu'un toqua a la porte .

Le directeur entra accompagné de deux jeune homme tout de suite je reconnu Lucas , que faisait-il la depuis le temps que je le cherchai.
Il me regarda et me fis un grand sourire ,je le lui rendit j'étais heureuse de le revoir .

Et l'autre a coter me rapellai vaguement quelqu'un saleter d'amnésie .

~Flashback~

Moi: Coucou sa va ?

....: Salut Chantilly tu m'as manqué.

Il me pris dans ses bras il n'arriva pas a me porter on n'avait que 6 ans.

Cameron: Eh Stecy cache toi tu fait peur .

Ce petit garçon ne faisait que de m'embêter depuis mon plus jeune âge .

...: Toi vas te cacher plutôt parce que avec ce que je vais te faire, tu vas être moins fier d'un coup .

Le garçon partit .

Moi: Merci ....Jason

~Fin du flashback~

Directeur: Bonjour Madame Stanfied
Je vous apporte deux nouveau jeune homme .

Les deux vienne s'assoir a notre paillasse .

Lucas voulait s'assoeir près de moi mais le deuxième fut plus rapide .
Lucas se retrouva donc assit a coter de Juan et moi a côté de l'autre .

Lucas m'envoya un bisous .

Lucas : Salut poupée .

Je lui envoya un bisous en retour

Moi: Coucou

Pdv Jason

QUOI?!COMMENT CA !? POURQUOI STECY CONNAISAIT CE BATARD !?

*Jalousie de jalousie*

Moi: Salut .....Chantilly.

Elle me regarda choqué

Stecy: Ja...jas...Jason

Kissxxxxxxxxxx

Les retrouvailles entre Jason et Stecy que ça t-il se passer ?

KIssxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant