#Chapitre 28 :Une bonne nouvelle

10.1K 385 18
                                    

Pdv Stecy

Mon pere semblait vouloir me dire quelque chose d'important, je le connaissais très bien et à son expression je voyais qu'il ne m'avait pas tout dit.....

Moi: Je t'ecoute

Mon père : Tu doit savoir un truc sur miami .Un truc secret .

Je pensai tout de suite au Pearl .
Pourquoi voudrait t-il me parlée de ca ? C'est un truc de lycéens...

Moi: Voudrais du me parler ....des.....Pearl par hasard.

Mon père fit une mine apeurée, il me semblait vraiment pas rassurer ...

Juan:Je te l'avait dit papa elle était au courant elle m'en a deja parler .

Mon pere :Mais comment est-ce possible elle ne devais savoir que a ses 17 ans . Non!!.. Ne me dis pas que tu es deja embarquée dans un pari .....

Il semblait tres triste .

Moi: Papa ...... ne t'en fait pas pour moi . Ce garçon a presque deja craquée .

Mon pere :Qui es ce salopard !!!!! Qui a oser s'attaquée a une jeune fille de 16ans !!!!

Ils dit cela en tapant son poing contre la table il etait tres en colère .

Moi:Papa .....calme toi .

Mon père: NON JE NE ME CALMERAIS PAS !!!!TU NE PEUT PAS GAGNER C'EST IMPOSSIBLE ILS SONT TROP FORT !!!!

Moi: SI!!! Que voulais tu me dire .

Mon pere : Dans ton lycée il y a des gars qui ont commencer a créer des bandes de quatre ou cinq , d'ailleurs j'étais un des chefs d'une de ces bandes , " les miami King" , mais maintenant c'est Juan qui a pris la main.., au début de l'année il choisissait chacun une filles qu'il trouvait belle, et il devait la séduire jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse...et si tu perd ta vie est détruite à jamais...tu seras la honte et je ne veux pas que ça t'arrive..ne tombe pas amoureuse....

Moi: Ne t'inquiète pas papa je ne tomberais jamais amoureuse...


Kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant