Pdv Stecy
Nous etions en train de parler avec Stylie pour savoir comment s'habiller pour aller chez Archer.
Moi: Il faut qu'on soit sexy ca va l'exiter a mort.
Stylie: Deja que quand tu en as parler aujourd'hui il etait exiter j'imagine pas ce soir.
Moi: Trop alors on met quoi?
J'ai deux robes moulantes dans mon armoire une dore et une argenter ca te dit quon mette ca?
Stylie:Ouais on va lui en faire baver .
On s'habilla avec les robe je pris la dorer et elle l'argenté .On se maquilla un peu comme je fais le matin car nous avions fait une douche donc nous nous etions démaquillés. Puis Stylie metta des louboutin argenté et moi doré pour etre accorder avec nos robes.On etait hyper sexy nous avions mis de la lingerie Implicite en dentelle noir et nous avions bouclé nos cheveux.They are a sexy girls. J'aimais etre parfait dans ces moment la car je voulais me persuader que c'etait mon choix et je voulais simplement oublier
Nous prenons ma voiture et mettons de la musique.
Arriver chez Archer nous sonnons et il ouvra la porte.
Ils nous regardai de haut en bas
Pdv Stylie
Archer nous regardais de haut en bas je voyais Stecy qui se retenait pour rire et moi aussi.
Archer: Ouah les filles vous vous etes faites belle pour moi.
Stecy et moi eclatons de rire il ressemblait a un enfant qui avait eu un bonbon.
Et oui en quelque sorte nous etions des bonbons mais des bonbons qui etait dénuder beaucoup trop vite...
Moi et Stecy: Tu nous fait rentret ou sa se passe comment?
Archer: Oui entrer ..euh.. aller vener.
On monta dans sa chambre puis il sallongea sur le lit.Ils savaient qu'on preferai controler la situation .Pour que l'on croient toujours que c'est notre choix...
Et le reste se déroula très vite c'etait toujours la même routine nous pensions aimer cela mais en fin de compte c'est peut-être car nous etions obliger d'aimer sa que notre cerveau nous procurait une sensation de bonheur et de liberté dans tout le corps...
---
Chapitre très court mais vu que ce chapitre n'etait qu'une scène de cul degueulase je l'ai réécrit et donc le chapitre est court ...
Vote et commente
Kissxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...