Pdv Dylan
Arrivé chez Stecy je vis qu'elle était chez elle car sa voiture etait encore devant sa maison .
J'avais eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ...
Au loin je vis une voiture arrivée vers la maison de Stecy .... et là je vis Lucas PUTAIN elle attendais Lucas ... Et moi qui croyais qu'elle m'aimais bien... J'entendis un bruit de moteur derrière moi je sursauta et je me retourna. Jason etait derrière moi C'EST QUOI SE BORDEL .?!?!
C'EST PAS L'HEURE DE LA REUNION DE FAMILLE LA !!!!!!!
Pdv Jason
Apres avoir rouler pendant 30 min qui me parurent une éternité j'arriva chez Stecy mais .... Dylan et Lucas etait déjà la ....on aurait dit une fucking réunion de famille ...
Pdv Lucas
Quand j'étais arriver Dylan etait déjà devant la maison et il avait l'air surpris de me voir avait-il prévu une partie de baises aujourd'hui ....
Deux secondes plus tard Dylan se retourna et je vis Jason dans sa voiture ....Putain on avait l'impression d'etre en mode REUNION DE FAMILLE ?!?
Salut mamie , salut tatie, salut papi,salut Stecy non on etait pas en réunion de famille la!!!
Au loin j'entendais un bruit sourd...
Moi:Bonjour les gars
Dylan: Salut content de te voir
Me dit-il avec un sourire complètement ironiqueJason: Vous faites quoi la ?
Moi: Bah j'ai un DM a faire avec Stecy...
Dylan: Et nous on avait prévu un truc si vous voyer ce que je veux dire parceque moi j'ai de la chance de pouvoir le faire avec elle alors que vous vous êtes juste des "amis".
Il fit des guillemets avec ses doigts
Pdv Jason.
Il m'énervait a faire son petit con avec nous je le prit par le col .
Moi:Sauf que ta pas compris un truc Stecy et toi c'est que du sexe et elle t'aime pas alors que toi t'es un pauvre clochard qui aime son plan cul .
Il semblait énerver car il savait tres bien qu'il etait juste un plan cul pour Stecy ....
Pdv Lucas
J'entendit crier et cette voix me rapellai quelqu'un .......Geoffrey
Comment pouvait-il être la ...!!!
********************
Alors que les gars se battent ensemble Stecy se fait violer ....
Que va t-il arriver ?
Commente et ensuite il y aura la suite
Kissxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...