#Chapitre 9:Un mec dangereux

19.4K 577 43
                                    

.......

J'avais peur, j'etais surprise car j'etais dans ma bulle mais je me retourna et la...

merci d'avoir lu le chapitre .

non je blague.

J'avais peur quand je me retourna je vis .....

Moi: James lâche moi

James : Non tu crois que tu vas te faire d'autre mec que moi. Tu est à moi !

Moi: Je ne suis a personne et surtout pas a toi.

James : Répète ca !!!

Il commenca a me serrer le bras encore plus fort. Non! Je ne veux pas que des choses comme ca se reproduisent .

Je commencai a pleurée ce n'est pas dans mes habitudes mais il me faisait tres mal et les souvenirs prenaient le dessus...

Moi : JE NE SUIS PAS A TOI!!!!!!!!.

James : C'est ce qu'on va voir!! Dit-il très énervé.

J'avais criée tellement fort que quelque'un arriva en courant j'entendais le bruit de ses pas dans les couloirs.

James s'enfuit en entend les mêmes pas que moi et Juan arriva.

Juan: Que c'est-il passer ? Va va Stecy?

Moi : Ca peut de faire quoi toi !!lui crachais-je au visage .

Juan: Je tiens a toi .Je te le promet .

Moi: Menteur casse toi je veux plus te voir .

J'etais enrager je ne veux pas que des choses comme avant se reproduise.

Il était parti et j'avais couru dans ma voiture pour ne pas avoir encore a faire a James.

Je pleurait un peu car tout cela me rappelais de mauvais souvenirs

_ Souvenir de Stecy _

Je vivais une histoire d'amour pafaite avec Maxence.

Mais un jour tout a basculer il m'a emmener cher un de ses potes. Je l'aimais plus que tout j'étais vierge et il comprenait que je ne voulais pas passer le cap trop vite.en tout cas c'est ce que je croyais...

Sauf que pour lui je n'etais qu'un jouet. Il m'avait droguer et m'avait violée lui et ses trois potes , il se marrait c'est celui qui le faisait le mieux qui gagnait. Je ne veux pas raconter sa en détaille je ne veux plus jamais repenser a ca.

_Fin des souvenirs de Stecy_

C'est a cause de ca que je ne veux plus jamais tomber amoureuse jamais ok. Et cest comme ca que j'ai décider de faire craquer les mec et ne jamais sortir avec eux pour les humilier pour qu'il soit triste. Je n'ai plus aucune pitié pour les mec.
Pour que ce soit toujours moi qui est le pouvoir de briser le coeur de l'autre et pas l'inverse .

A cause de tout ca j'avais complètement oublier que Stylie et Archer m'avait laisser en plan. Mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause.

Je commenca a rentrer chez moi pour ne pas etre en retard au repas de famille.

Merci a ceux qui lissent mon histoire donner vos avis et commenter.

Je suis desoler que le chapitre soit aussi court

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant