#Chapitre 18 : Le Jeu

14.1K 421 11
                                    

Pdv Stecy

J'etais bloquer mais je me ressaisit vite je ne voulais pas qu'il se doutent de mon Passé, je sorti donc de la voiture.

Geoffrey: Reveille toi princesse.

A ces mots il claqua des doigts devant mon visage .

Moi: Oui oui excuse .

Geoffrey : Ca va ? Tu as l'air vraiment pensive ...

Moi: Oui t'inquete . On y va

Je disait ca avec entrain. pour qu'il ne se doutent de rien .

Nous rentrons dans la maison cetait deja un peu le bordel .

Je pris la main a Geoffrey il me regarda avec un grand sourire je lui rendit son sourire .

Nous nous dirigions avec Geoffrey vers un canapé ou il y avait deja plusieurs personne .

Geoffrey thecka 3 gars et fit la bise a 3 filles .

Moi: C'est qui Geoffrey ?

Les 6 personnes : C'est qui elle ?

Geoffrey: Tout doux .

Il dit ca en rigolant.

Pdv Geoffrey

Il me faisait rigoler mes potes avec leur tete de poisson pourri .

Moi: Alors elle comme vous dites c'est Stecy. Et Stecy eux c'est Caleb , Peter ,Justin , Anastatia , Kim et Felicia.

Moi: Donc Anastatia c'est ma meilleure et Peter c'est mon meilleur donc Justin. est en couple avec Felicia et Caleb  avec Kim .

Peter : Et bah t'a copine elle est bonne mec alors si elle est célibataire je la veux bien .

Moi:C'est à moi si tu vois ce que je veux dire..

J'embrassa Stecy sur la bouche.

Peter : Euh desoler mec ...je savais pas que dès le début de l'année tu arriverais à preparer le.....

Moi:Oui on a compris...dis-je en faisant les gros yeux ..

Il se gratta derrière la tete ,il me faisait trop rire.

Caleb: Enfin Caser mec .dit -il pour rattraper le coup ...

Je lui fit les gros yeux mais qu'est ce qui peux etre con celui la ....

Mais je savais qu'il etait sur que c'etait une fille de plus pour notre groupe .....

Pdv Stecy

Comment ca enfin caser sa veut dire que y avait beaucoup de meuf avant moi .

J'etais un peu choquer de toute façon ,il ne fallait pas s'attendre a un truc merveilleux et de quoi parlait Peter?

Stecy: Ah oui Caleb mais d'habitude il ramène que c'est pute ici c'est pour ca .

Caleb: Madame est jalouse mais non je disais ca comme ca .

Stecy: Ouais ouais .

Je m'assis a coter de Anastatia.

Nous commencions a discuter avec les filles pendant que les gars etait aler chercher de l'alcool ...enfin c'est ce qu'il disait

Anastatia : Alors ducoup toi tu est Stecy et tu es sa petite amis.

Elle se gratta le Menton.

Anastatia:Desoler si je t'offense mais c'est un peu bizarre pour un type comme Geoffrey ...

Moi:Je sais vous aviez l'air tous surpris.

Dans ma tete se n'etais pas vraiment des sentiments je pense car je ne retomberait amoureuse mais je crois que lui et moi c'est un jeu et se jeu va pouvoir commencer car je suis prête et que le meilleur gagne j'aurais tout simplement du dire que je gagne car je suis la meilleur .

Oh mais loulou gros drame pour la team  geoffrey car tout cela est un jeu et le jeu va commencer .

C'est la que l'histoire commence a devenir vraiment intéressante .(rire narquois ) Gna Gna Gna

Je sais que beaucoup vont arrêter de lire l'histoire car il voulait une petite histoire d'amour mais le jeu commence et aucun sentiment n'est accepter mais  je ne dis pas qu'il n'y en aura pas ......

kiss xxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant