#Chapitre 8:Tout est rentrer dans l'ordre

22K 556 26
                                    

Pdv Stecy :

J' étais en vie de classe le cours venait de commencer . Et le prof commenca a parler.

Professeur principale = Mr Haras

Mr Haras: Bonjour a tous .

Moi et toute la classe: Bonjour .

Mr Haras: Aujourd'hui j'ai une annonce un peu spéciale a vous faire.

Tout le monde avait l'air exciter alors que ça ne devait être  qu'une information banale.

Mr Haras : Nous allons accueillir un nouveau élève dans notre classe .

Il avait bien dit UN nouveau élève et non UNE .Faites qu'il soit beau pitié...c'est tellement plus agréable d'avoir un nouvel élève beau que quelqu'un qui a des boutons partout , des dent jaunes et tout le tralala.

Un élève arriva et la ...

Mr Haras : Je vous présente Geoffrey . Ils va etre a nos côtés  pendant toute l'année.

Geoffrey: Salut .

Toute les filles était en train de baver mais moi j'avait les yeux plein de malice....Donc Monsieur le romantique est le nouvel élève. .je riais tout doucement .

Puis il me fit un clin d'oeuil et je commenca a rougir . Ressaisit toi Stecy tu ne dois pas rougir .

J'etais seule a ma table donc il s'asseya a celle-ci . Les autres filles me firent des regards noir et haineux , en me montrant clairement qu'elle aurait voulu être à  ma place.

Geoffrey: Et bah dis donc je te fais de l'effet on dirait.

Moi : Pas du tout , monsieur le romantique , sache que je ne tomberais pas sou ton charme comme toutes les autres .

Geoffrey: Avec moi tu vas changvousavis beauté.

Moi :Ça se voit que tu me connais très mal ,je ne suis pas du genre à avoir le "coup de foudre"

Geoffrey :Bah viens chez moi ce soir alors...Vu que tu n'as pas peur de tomber amoureuse.

Moi:Ce soir je ne peut pas mais demain ca te vas on sera samedi donc si tu veux je viens toute la journée.

Mr Haras : Geoffrey et Stecy je sais que vous devez faire connaissance mais après les cours s'il vous plait.

James: Faire connaissance est un bien grand mot.

Putain ce mec me saoule j'ai fait une fois quelque chose avec lui et direct il se croit le roi du monde .

Geoffrey: Bon bah d'accord pour demain.

Puis la cloche sonna .

Je me leva lui aussi puis il s'approchait de moi et me il me fit un bisous sur la joue . J'etais rouge comme une tomate .Quelle belle comparaisons...

Il rigola et s'en alla.

Geoffrey: Tu vois je te fais de l'effet.

Moi : Non c'est pas vrai .dis-je en faisant le bébé.

En vrai j'étais quelque peut gêner car je n'avais pas eu de relation sérieuse depuis bien longtemps et de toute façon je n'en gardais pas de beau souvenirs...

J'etais en train de rêver dans les couloirs .Avant de partir quelqu'un m'attrapa le bras.

.....

Merci a tous de lire cette histoire n'oublier pas de voter et commenter.

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant