Pdv Stecy
Je ne répondais plus à tous les messages envoyés par Geoffrey je n'en revenais toujours pas, il avait fait le pas et moi je l'avais repoussé comme une fille pourrie gâter... De plus je le voulais je crois... Si Maxence ne m'avait pas gâcher ma vie, j'aurais peut être moins de mal à distinguer les mauvais et les bons sentiments à mon égard mais comment peut ton faire confiance après tout ce cela, j'aimais Maxence il m'avait trahis alors si j'aimais Geoffrey qu'arriverait-il ?
Je ne devais plus penser à cela, il fallait que je profite de mes vacances avec Jason , de plus que j'étais sorti de ce foutu fauteuil et que je pouvais enfin bouger normalement.
L'avion décollait en fin d'après-midi, de sorte a ce que j'arrive là-bas vers 20h, il y avait 3h de vol, ce n'était pas grand chose mais c'était la première fois et je flippait vraiment...
Pdv Geoffrey
J'étais dévasté, Peter et Caleb m'avaient accompagné dans un bar ou je connaissais le patron pour pouvoir boire à ma guise malgrer mon âge, j'étais bien entamé et je commençais à délirer complètement par rapport à Caleb et Peter qui n'étaient pas bourrés:
-"ELLE M'AIME PAS ! TU SAIS POURQUOI ? HEIN TU SAIS CALEB ? C'EST PARCE QUE JE SUIS UN TROU DU CUL, tu sais le petit truc que tu as là... dis-je en pointant mes fesses et en rigolant bêtement.
-Viens on s'en va...dirent Caleb et Peter.
-Non moi je reste ! ELLE AIME PEUT ETRE LES ALCOOLIQUES dis-je en rigolant à nouveau comme un idiot.
Les deux boulets qui me servent de pote me traînèrent donc vers la sortie...
-SALUT GETRUDE ! Dis-je au barman qui s'appelait en réalité Gabriel .
Puis j'explosa de rire à nouveau....
Ellipse sommeil
Quand je voulu me réveiller ce matin une douleur insupportable me pris la tête, je me recoucha vite et j'attendis que la douleur se dissipe petit à petit....
Pdv Stecy
Retour hier décollage avion ...
J'étais maintenant installée depuis 10 minutes, toute les instructions avaient été donné, puis le voyant indiquant de mettre sa ceinture s'alluma, je l'a mis mais la seule envie qui me passait par la tête était de sauter par la fenêtre ...
Je ne le fis pas bien évidemment, puis l'avion décolla....
❤❤❤❤❤❤
Ce chapitre vous plait ?
Je sais il est court mais en ce moment j'ai le syndrome de la page blanche et de plus j'ai de plus en plus de mal à l'écrire car j'ai un autre projet et j'ai trop d'idée dans la tête .... ❤
Kissxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Novela JuvenilStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...