Tout cela n'etait qu'un jeu.....
Pdv Stecy
Moi: Je sais Anastatia c'est bizarre mais tu sais lui et moi ce n'est qu'un jeu et je le savais très bien.
Anastatia : Ouf j'ai cru que tu avais eu des sentiment pour Geoffrey mais tu sais que Geoffrey est très fort à jouer a cela ...
Moi :Oui mais il ne vivra jamais ce que j'ai deja vécu.
Anastatia : Comment ca ?
Moi:Devenons amis et je t'en dirais peut etre plus .
Geoffrey revint vers nous . Et demanda a me parler .
Je le suivis,il paraissait embarrasser
Geoffrey:Euh j'ai un truc a te dire ..
Moi:Groffrey je sais ce n'est qu'un jeu toute facon tu ne connais pas mon passer et plus jamais je ne tomberais amoureuse .
Geoffrey: J'ai envie de te posséder mais il faut faire ce défi, ce jeu je dois y arriver ....
Stecy:Comment ca" posseder"
Je dis ca en faisant des guillemets avec mes doigts.
Geoffrey:Oh tu savais pas .
Je t'explique ici a Miami il y a longtemps des gens on commencer a créer des groupe avec leur pote puis il se sont mis à defier des filles sur des jeux de seduction si la fille perdait elle devenait la riser du monde , tout le monde la haïsera en disant qu'elle tombe amoureuse trop facilement il diront que c'est une pute ...
Et si tu défiais la chef du groupe car il y avait toujours une chef qui etait un peu comme la petite amie du chef mais il se trompais et s'en foutait .La chef appartient au chef on lui fait mal on est mort alors faut jamais etre trop proches d'une chef .
Et maintenant tu viens de faire partit du jeu de l'amour ...
Si je perd ce qui ne peux arriver je serais bani du jeu ....
Et quand tu veux parler de ce truc sans te faire remarquer il faut dire les Pearl c'est la premiere bande qui a exister ok.
Moi:Ok j'etais pas au courant mais bon tans pis ca arrive que une chef ou un chef soit seul a gérer son groupe .
Geoffrey : Non car il y a soit un frere ou une soeur qui est la pour l'épauler et qui lui appartients .
Moi:Ok j'accepte le défi et tout les coups sont permis ...
Geoffrey: Parfait .
Dit-il avec un sourire narquois au coin des levres .
Il m'embrassa et partis .
Il va s'en vouloir a vie le mec de m'avoir lancer ce défi .
J'eus une idée dans ma tete mais elle me parraissait totalement folle j'allait créer ma bande ...
Je retourna dans la maison et je vis geoffrey avec une nana en train de danser alors la c'etait parti ...
Je vis un mec un peu seul a coter des deux con en train de se trimousser .
Il etait tres beau muscle blond aux yeux verts a croquer quoi il me regarda puis tourna le regard.
Je m'approche de lui et lui souffle a l'oreille .
Moi:Coucou mon beau ton nom c'est quoi ?
....: Moi c'est Lucas tu sait que t'es sexy .
Il me caressa les hanche en me rapprochant de lui .
Moi: Tres bien Lucas tu connais l'histoire des Pearl .
Lucas:Ouais bien sur qui ne connait pas ca ...
Moi:Tres bien faisons connaissance
PDV Lucas
Elle etait vraiment tres belle mais elle m'avait parler des Pearl et j'avais peur que ce soit une chef vu qu'un mec a coter me regardais les yeux noirs.
Moi:Ok on se voit au lycée demain , je dois y aller . O faite c'est quoi ton nom ?
....: Stecy et comment tu sais que je suis dans le meme lycée que toi
Moi:Tres joli nom Stecy et je t'es deja vu t'es populaire meuf .
Stecy:Ah ouais tans que ca ...Bon je dois y aller salut .
Elle m'embrassa furtivement et parti.
Pdv Geoffrey
Elle etait en train de parler avec un mec qui etait plutot beau .
J'etais tres énerver je la voulais dans ma bande .
Elle partit enfin je lacha la meuf qui me collais depuis toute a l'heure .
Je m'approchait de lui et le pris par le col .
Moi:Tu touches a un de ses cheveux je te tue ok.
...: Calme toi mec tu la possèdes pas .
Il dit ca en rigolant
Moi: Bientot bientot ....
Coucou mes petits loulou mon histoire est en train de prendre une tournure un peu bizarre je sais mais il va y avoir des gang elle va devenir convoiter et forte et on va lui révéler quelque chose
J'attend vos commentaire avec impatience ....
kiss xxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...