#Chapitre 44: Choc

7.3K 309 45
                                    

Pdv Stecy

J"étais encore plus en pleurs que je ne l'etais avant .Lui pourquoi état t'il la ? Voulais t'il se venger? ...mais je ne lui avait rien fait...

Je ne pouvais pas reculer il etait là et il avait changer de camp apparemment ...ils étaient trois et aucun ne me voulais du bien .

Je savais que Maxence allait se venger mais je ne savais pas que lui etait si en colère contre moi je ne lui avait rien fait c'etait lui qui avait commencer ... et il devait être parti.

Je sorti de ma voiture je n'avais plus le choix .

Maxence : Hey poupée tu ne t'attendais pas a me voir mais comme tu vois je suis de retour tu m'as manquer.
Dit-il sur un ton ironique

Je n'écoutais pas ce qu'il disait j'étais tellement sous le choc....

Moi:G...geo...Geoffrey que fais-tu la ?

Pdv Geoffrey

J'avais tellement de chance grâce a Maxence et James j'avais retrouver celle qui avait causer mon accident , quand je me suis réveiller il y a quelque jour je ne me souvenais de rien ,il m'ont tout réappris dans les moindres détaille de ma vie et il savait qui avait causer mon accident, je voulais me venger.

En plus il m'y avait emmener directement et la personne n'a pas renier puisque'elle vient de dire mon nom donc elle me connaissait .

Je sais le chap est tres court mais je veux que vous ayer du suspense ahahahahah sadiquogirl

Que penser vous qu'il est arriver a Geoffrey?


Kissxxxxxxxxxx

Je met la suite aujourd'hui si vous commenter tout vos pressentiment et que vous me dites ce que vous penser qu'il va se passer ?

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant