Pdv Geoffrey
Nous commencions a parler
Moi: Je pense qu'il va falloir s'expliquer .
Stecy: Oui alors tu a appris que Juan était mon frère et apparemment tu était jaloux -elle riait elle était tellement belle...
Moi: Non PAS DU TOUT-mentis-je- et là on doit être sérieux ok tu sais que on est en concurence car toi tu est la protégée des Miami King ,et moi le leader des Blacks Dead ...
Stecy: Oui mais il y a pas de concurrence je suis la meilleur c'est tout ....-elle riait de plus belle ce qui augmentais ma tristesse
Moi: Mdr quand tu seras dans mon lit ,tu diras pas la même chose -ma fierté prenait le dessus...
Elle semblait atteinte par ce que j'avais dit....et merde...Stecy: ...Bon il faut vraiment parler de ce défi .....
Moi : Oui il faut l'aretter on a tout les deux a perdre toi ta popularité ,tes études et tout le reste et moi ma bande , le jeu tout simplement... il faut arrêter sa s'il te plait pour ton bien ..
Stecy: Tu as peur de perdre avoue..elle se forçait a rire ce coup là...je lui avait vraiment fait mal tout à l'heure ...
Moi: NON JE M'INQUIÈTE JUSTE POUR TOI !!!!.
Pourquoi avais-je dis ca ....?
J'etais vraiment con mais cette phrase était sorti toute seule ...Pdv Stecy
La phrase qu'il venait de sortir m'avais choqué .....Il...s'inquiétait ...pour...moi.... Ce n'est pas possible il me dit des choses blessantes et ensuite des choses mignonne peut-être que cela faisait parti de son jeu .... dans quelle galère j'etais embarquer .
Moi :Oui c'est cela arrêtons la .
Je parti j'etais quel que peut choquer mais je continuerai a jouer avec lui et oui je suis une garce mais je m'aime comme ca
Pas totalement quand même....Kissxxxxxxxxxx
Petit chapitre mais vous en aurez beaucoup mercredi ☺^^☺
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...