Pdv Stecy
Apres avoir quittée Jessie je me mis a chercher Geoffrey ou pouvait t'il être ? D'habitude il était avec Anastatia mais là personne ne l'avait vu sa m'inquietait ...non...euh je veux dire que c'était bizarre de pas le voir...
Pdv Geoffrey
Oui je me suis cacher j'ai un peu honte mais je savais quel me trouverais elle savait qu'il y avait un endroit ou j'aimais particulierment aller . C'était le petit endroit derrière les toilettes des garçon qui donnait une vue sur la fontaine du collège tout en étant cacher ...
Pdv Lucas
Cela m'énervait fortement elle remuait ciel et terre pour retrouver cette pourriture qui ne lui voulait que du mal, il ne l'aimais pas, mais elle avait pitier de lui . De toute façon j'allais bientôt apparaître au grand jour j'en ai assez de l'espionner , il faut que je devienne quelqu'un d'important pour elle ...
Pdv Jason
Je courais dans tout les sens j'étais complètement affoler moi qui d'habbitude était sur de moi et joueur avec les fille .Avec Stecy je ne voulais pas que jouer je voulais entrer dans son coeur je l'avais complètement abandonnée après son accident ça me tuait quel ne se souvienne plus de moi c'était trop dur à vivre ....
Je préparait les dernières affaires pour déménagée et hop dernier carton de fermée je verifie que je n'ai rien oubliée ...
Samantha: Descend Jasonou on y va mon amour .
Moi: Maman ne m'apelle pas comme ça j'ai 17 ans maintenant ....
Je desendit et on étaient près pour 6h de route ....
Pdv Stecy
Je savais ou le trouver ....
J'allais a cette endroit je le vit de dos .
Moi: Je crois que l'on doit parler
Geoffrey : Oui je crois aussi....
###############*##############
Suspense .....Question du chapitre :
Vous êtes plutôt Team Geoffrey
Team Lucas
Tram Jason??Kissxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Genç KurguStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...