Pdv Stecy
Jason mon plus grand ami d'enfance était la devant moi .
Lui , moi et mon frère etions inséparable a l'école .
Et oui je me souviens de plus en plus de chose depuis que je suis en présence de Juan .
Juan: Jason!!??-il parraissait aussi surpris que moi - mais tu avais disparu?
Mon frère ne comprenais rien tout comme moi , et Lucas dans tout sa me regardais avec incompréhension .
Jason : Tu...tu..tu te rappelle de moi...?Et Juan .?!?!. toi ....aussi ...tu étais parti.?#?!-il était choquer aussi on devait ressembler a deux poisson pourri avec nos bouche ouverte et nos signe d'incomprehension ...-
Juan: Oui mais je suis revenu et depuis elle se souvient d'à peu près tout .
Moi: Oui je me souviens de toi Jason et tu...tu...m'as...man...man...manqué.
Jason: Moi aussi tu m'as manqué.
Il me regardai avec des yeux rempli de tristesse.
Jason: Après ton accident je suis venu te voir et tu ne te rapellai pas de moi et c'était trop dur alors je suis parti avec ma mère et mon père. J'avais contact encore avec tes parents qui devait me prévenir si tu te rappelai de moi et puis j'ai appris que Juan c'était enfui lui petit à petit je n'ai plus eu de nouvelles ..et je t'ai abandonné ,je suis un lache,desoler Stecy.
La cloche sonna .
Pdv JasonStecy : Ce n'est pas grave tans que tu es la maintenant .
Elle me prit dans ses bras .
Puis elle alla vers Lucas .
Stecy:Toi t'etais ou. ?
Elle lui pinca les joues en rigolant je bouillai intérieurement .
Lucas: Désolée poupée..
Il la prit dans ses bras et la souleva .
J'en avait marre .
Alors j'alla vers elle et je l'atrappa par le bras .
Moi: Chantilly on a du temps a rattraper .
Je la pris en sac a patate .
Moi: Lache moi lâche moih-elle riait de plus belle et elle avait un rire tellement communicatif '
Je fis un sourire narguer à Lucas .
Pdv Omniconscient
La compétition était enclanchée
Il était trois
Geoffrey
Lucas
JasonDes coeurs seront brisées d'autre seront oubliés certain seront heureux et d'autre non.
Kissxxxxxxxxxx
Question du chap : Quel est votre team.
Moi je dis pas !ahahaha
❤❤
☺☺☺☺
VOUS LISEZ
Past And Love
Ficção AdolescenteStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...