#Chapitre 20: Forte plus forte

14.2K 412 24
                                    

PDV Stecy

Je me lève se matin heureuse j'ai décidée de me faire beaucoup d'ami et je vais séduire  des gens aussi....

Je reçois plusieurs  messages :

De Bebe ❤ : Coucou mon bébé je suis vraiment desole mais la boite de stylisme ou travaillais ma mere a eter muter a Paris ducoup j'ai déménager je voulais te le dire en face mais j'avais pas le cran ...

.....

WHAT!??!?

Nan c'est pas possible ....

J'etais hyper triste

Puis je lu l'autre message.

De Lapinou ❤ : Je suis profondément desoler mais ma mere qui travaille dans une boite de stylisme vient d'etre muter a Paris alors j'ai déménagé je suis tout seul a Paris maintenant ...

Je lui repondit :

De moi :Nan t'es pas tout seule je te rappelle que ta mere elle travaille dans la meme boite que la mere a Stylie alors elle aussi elle est a Paris donc amusée vous bien pendant ce temps moi je serai seule salut.

Il m'avait renvoyer plusieurs message pour me dire desoler mais je ne voulais plus lui parler ne pas venir me voir pour me le dire en face c'etait pitoyable à partir de maintenant j'allais moi aussi faire ses défi et briser les coeurs...

Pour commencer je voulais toujours ce Juan dans mon lit...pour décompresser ... alors je me prépare pour le lycée j'avais eu un week-end charger .

Je mis un top blanc avec un jean noir ultra skinny je mis un collier une grosse chaine en or plus précisément . Et quelque bracelets dorée .

Je me mis un peu d'eye liner et du mascara puis un petit coup de labello rose  .

Je mis mes timberland et ma veste en simili cuir .Je mis mes lunettes de soleil .

Je pris un verre de jus d'orange et parti de la maison .

J'arriva au Lycèe et tout le monde me regardais .

Geoffrey arriva vers moi et tout le monde parti en courant .

Je le regardai interlocuter

Geoffrey : Coucou ma belle sache que si tous le monde te regarde c'est car tous le monde fait parti du jeu ...le jeu de l'amour  . Il savent que je suis le chef des Blacks dead...le leader du lycée et sache que j'arriverai a te faire tomber amoureuse...

Et il savent que tu es ma nouvelle cible celle que je veux a tous prix alors maintenant fais gaffe a tous ceux qui te tourne autour il auront a faire a moi.

Tu es mienne me chuchota t-il a l'oreille .

~flash-back ~

Maxence etait en train se faire arrêter.

Maxence: T'aurais jamais du faire ca jamais tu m'entend .Je reviendrai car TU EST MIENNE.

Il se fit ensuite embarquer par la police.

~fin du flash back ~

Pour dire qu'il sortait mercredi....

Je venais de m'embarqué avec Geoffrey dans un jeu amusant et mouvementé mais ce jeu etait DANGEREUX......

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant