#Chapitre 7 :Mission couple

21.7K 578 20
                                    

Desoler pour l'attente javais plus Internet alors j'ai pas pu poster je vais essayer de sortir des chapitres plus souvent . encore Desoler et merci a ceux qui lissent cette histoire qui commente et donne leur avis . ❤❤

Pdv Stecy

Stylie avait quelque chose a me dire mais quoi ?

Moi: Bah vas s'y crache le morceau qu'est ce qu"il y a?

Stylie : Je sais pas comment tu vas le prendre mais je suis amoureuse de Archer.

QUOI? What the fuck il s'aime tout les deux Ah Ah Ah .

J'avais rigoler devant elle.

Stylie : Tu te fous de ma gueule et bah j'aurais jamais due te le dire puis elle parti en courant .

J'essayais de la rattraper mais je me tapa dans quelqun .Et toute ces affaires tombèrent.

Moi: Oh excuse moi .

Je m'empressait de commencer a ramasser ces affaire .

....: Nan laisse c'est pas grave.

Moi: Si desolé

... : J'aurais du regarder ou je marchais . Moi c'est Geoffrey et toi?

Moi : Oh salut Geoffrey moi c'est Stecy.

Geoffrey: Oh c'est un jolie nom comme toi .

Moi: Merci.

Je griffona mon numéro sur un bout de papier. Des contacts en plus ne me feront pas de mal et pour une fois je parle bien d'amitié...

Moi: Tu m'appelles la je suis presser .Je lui envoya un bisous .

Geoffrey : T' Inquete pas j'y manquerais pas , et il me renvoya mon bisous.

J'etais contente mais quelque chose etait special avec lui un sentiments bizarre je ne pensais pas a couché avec lui dès en le votant c'est peu être car il n'avait pas fait de remarque désobligeantes comme: T'es bonne, Oh le cul que tu as, Poitrine de ouf bébé...Je n'e donnais peut-être pas impression que ça m'énervait ,alors que ça m'énervait , pourtant il etait magnifique brun belle tablette de chocolat j'en frémissais encore...

Je courais et tomba sur Archer.

Archer: Oh tout doux cocotte .

Moi: J'ai pas le temps la Stylie m'a dit quelle t'aimais et j'ai rigoler car tu m'avais dit la meme chose le matin mais elle croyais que je me foutait de sa gueule. Il faut que je la rattrape.
Dis-je à la vitesse de l'éclair.

D'ailleurs je me demandai comment il avait réussi à comprendre.

Archer: Quoi elle m'aime. Oui elle m'aime .Il fit une espèce de danse de la joie ...

Moi: Oui bah faut la rattraper la Okk.

Archer :Oui oui Okk elle m'aime j'y crois pas . Vite cherchons la.

Archer et moi partons en courant .

Pendant au moins 30 minutes a tourner en rond dans se lycée qui est geant oui on a sécher les cours mais s'est pour la bonne cause elle est la dans le parc des lycéens . Elle pleure je n'aime pas quand elle pleure. En meme temps c'est de ma faute.

Pdv Archer

Elle pleurait ma princesse Stylie.

Non mon trésor ne doit pas pleurer. Je commenca a courir vers elle j'allais lui avouer tout mes sentiments.

J'etais en train d'aller vers elle et Stecy criais deriere moi.

Stecy: Tu fais quoi la ?

Je ne repondit pas . J'arrive vers elle. Elle ne dit rien elle pleure.

Moi : Stylie je t'aime.

Stylie: Et EN PLUS ELLE TE L'A DIT CELLE LA TU TE FOUS DE MA GUEULE ET BAH CEST PAS DROLE.

Elle leva sa tete et me donna une gifle. J'etais trop triste.

Moi: Mais c'est..

J'avais commencer a parler et elle avait lever la tete. Et elle etait tres énerver elle me regardai dans les yeux je ne pus resister et je l'embrassa . Elle me rendit mon baiser j'etais tellement heureux.

Pdv Stecy

Ils etait en train de s'embrasser alors je savais que tout etais rentrer dans l'ordre alors je retourna en cours . Bon la prof ne comprenais pas mon retard. Mais tans pis.

Pdv Stylie

Ils m'embrasaient depuis le temps que j'attendais sa .

J'avais des papillons dans le ventre. C'etait magiques .

Archer: Sa te dit d'aller cher moi.

Mais bien sur. Je ne pouvais pas dire non . Je m'en foutait des cours.

Moi: Bien sur allons s'y.

Et nous partons vers cher lui.

Nous etions a pied car c'etait Stecy qui nous avait ammener ce matin. Et j'avais dit a ma mere que javais des choses a faire .

En parlant de Stecy on l'avait complètement zapper.

Ah alors l'histoire vous plait le couple Archer Stylie et qui est ce mystérieux Geoffrey.

Voter commenter et donner vos avis . xoxo

Kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant