#Chapitre 10 : Le repas de famille.

18.8K 521 13
                                    

Arriver à la maison je courus dans ma chambre pour que personne ne voit ma tete avec tout mon maquillage qui avait couler .

Mon père n'etais pas encore rentrer de son travail mon frère m'avait envoyer un message pour dire qu'il arrivait dans 10 minutes . J'espérais que Amber serait là...

Je pris ma douche puis après m'être sécher les cheveux je pris dans mon armoire une petite robe bustier noir en dentelle .
J'adorais cette robe c'etait ma preféré je mis une paire de louboutin noir , puis  je me maquille comme d'habitude un trai d'eye liner,du mascara qui m'etais en valeurs mes yeux bleu,
puis je me mis une touche de rouge a levre rouge très rouge. Et je lissa mes cheveux .J'etais prête.

Quand je descendit en bas la gouvernantel finissait de mettre la table. Ma mère etait avec papa sur le canapé et Mayli aussi. Elle était habillé d'une robe de princesse , je l'enviais tellement elle était jeune et insouciente, contrairement à d'autres...

Je fis une bise a mon père pour lui dire bonjour .

Quelqu'un toqua  à la porte et je me dirigea tout de suite vers la porte puis  j'ouvris celle-ci c'etait mon frère. Je lui sauta dans les bras.

Moi :Coucou .

Je l'étouffait tellement j'etais content de le voir.

Josh: Tout doux cocotte tu m'étouffe.

Moi:Pardon

Je rigolais et je le lacha .

Josh : Merci . Bon sinon ça va la famille ?

Il embrassa tout le monde et je me demandai ou etait Amber.

Moi: Amber n'est pas la ?

Josh: Non elle garde ma niece ce soir.

Moi: Oh dommage .

Josh : Oh tu vas pas pleurer ça quand même. dit-il avec un air de moquerie..

Il me pinça les deux joues comme ci j'etais une gamine de deux ans.

Et on rigola.

Nous nous installons à table et commençons a parler .

Le repas était agréable mais il y avait une tension palpable Josh et mes parents ne faisaient que de me jeter des regard toute les 5 secondes .

Quand nous étions au dessert, mon père et ma mère emmenèrent  mon frère dans une pièce isolée .Ma soeur et moi ne comprenions rien ,de toute façon elle ne cherchais même pas à comprendre mais moi si .

Ils parlèrent pendant au moins dix minutes.

Puis Josh revient dans la salle avec les parents il paraissait choqué.

Cela parraissait bizarre le repas se faisait dans un silence absolue un silence gênant .

Vers 00h00 mon frere rentra chez lui sans m'adresser une parole.

J'etais asser triste dans ma vie plus rien n'allait je faisait des cauchemars , Juan me resistait, je me faisait harceler par James, et je pensais a plein de choses avec Geoffrey .

J'etais vexer alors je partit me coucher.......

Merci a tous commenter et donner votre avis .

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant