#Chapitre 32: Jalousie de Jalousie

10K 390 16
                                    

Pdv Juan

Je l'aime tellement Stecy je veux que l'on soit lier comme de vrai jumeaux je ne sais pas comment elle voit notre relation....

Arriver au lycée j'éteinds ma voiture puis nous descendons .

Moi: Bon je vais rejoindre mes potes sœurette .

Stecy: Ok et je suis pas ta sœurette frero je te rappelle que je suis née exactement 23 min avant toi ok donc respecte ta grande soeur ,dit-elle en riant ...

Moi: Ok olololo sa va les chevilles mademoiselle ,je commenca à rigoler moi aussi...

Stecy: Elles sont un peu gonfler mais tu peux me faire un massage si tu veux, elle ne pouvais plus se retenir elle éclata de rire,c'était peut-être un délire de merde mais j'avais besoin de rire ...et elle aussi..

Moi: Y a pu rien a faire pour toi,nous n'arrêtions plus de rire..

Je l'embrasse sur la joue et lui fait un gros calinou ...euh... fin un calin quoi !!

Pdv Stecy .

Il m'embrasse et je pars de mon coté et lui du sien .

Je croise le regard de Geoffrey, qui me regarde avec un regard noir pour le faire chier je lui fait un clin d'oeuil .

Il semble énervée et il part .
La cloche sonne je prends mes affaires dans mon casiers et va vers ma salle de cours .

Mais Juan n'était pas la .

Pdv Geoffrey

Non mais que faisait t'elle avec ce mec elle veut me rendre fou ou quoi ? Elle n'a pas compris qu'elle n'a pas le choix et qu'elle va forcement perdre ce jeu ...

Elle l'embrassa et lui fit un calin qui etait ce mec?

La cloche sonna je regardai Stecy avec une fureur mais elle me fit un clin d'oeuil apce moment j'explosait intérieurement je parti mais je n'allais pas en rester la .

J'avançe dans les couloirs et je croise le mec avait qui elle était .

Je le pris par le col .

Moi: Que faisais tu avec Stecy?

.....:Eh mais lache moi

Moi: Non réponds a ma question : Que faisais tu avec Stecy?

.....:Moi aussi ravi de te rencontrer je m'apelle Juan ,il semblait amuser de la situation..

Moi: Fait pas ton malin avec moi OK .

Juan: Pourquoi ? Parce que tu es Geoffrey le chef des Blacks Dead .

Moi:Comment sais tu cela ?

Juan: Car je suis le leader de la bande des Miami King

Moi: Tu as cru que j'allais te croire je sais que c'est Jinh Grammy le chef de cette bande..je le sais mieux que personne ...

Juan: Sauf que peut-être qu'il est temps qu'il prenne sa retraite,dit-il encore amusé.

Moi: Ne me prends pas pour un idiot c'est son fils qui doit prendre la relève...

Juan: Oui sauf que moi je m'apelle Juan Grammy je suis le frère jumeaux de Stecy Grammy et mon père Jinh Grammy vient de prendre sa retraite car à 40 je sais pas ce qu'il va faire de sa bande et ma soeur Stecy est donc la nouvelle protéger des Miami King ....

J'étais choquer je ne m'y attendais pas je le lacha il prit ses affaires et parti en cours ....

Kissxxxxxxxxxx

Suspense la suite Samedi

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant