PDV Stecy :
Nous avions regarder ce film d' horreur qui m'avait fait flipper je m'etais réfugier dans les bras de Geoffrey pendant tout le film.
J'avais peur qu'il croit des choses ...Il etait 17h .
Moi: Geoffrey je vais aller me changer tu passes me prendre a quelle heure?
Geoffrey :Ok ma poupée je passe de prendre a 20h . Fait toi belle .
Il me fit un clin d'oeuil .
Je sorti pris ma voiture et roula jusqu'a chez moi .
J'entra dans ma maison .
Moi : Salut tout le monde
Ma mere , mon pere , ma soeur. et Cynthia : Salut !!
Ma mere : Alors tu a fait quoi ?
Moi : Bah j'ai eter cher un pote et on a regarder un film.
Ma mere et mon pere( qui ne me croyais pas... mais alors pas du tout ) : Mouais mouais.
Moi : Bon je vais me preparer .
Mon pere(en levant la tete de son journal): Tu vas ou?
Moi: A une fête. Aller a toute.
Je couru vite dans les escaliers .
Je pris une douche, me brossa les dents et tout le nécessaire de toilettes .Je décida de mettre une robe moulante bustier blanche et noir avec de la dentelle et un petit nœud de papillon . (voir media)
Je mis des louboutin blanche et je me boucla les cheveux .
Je me fis un ensuite un smokey eyes noir je mis de l"eye liner et du mascara je mis un rouge a levre rose mat mais discret .
Je pris un sac a main blanc et mis quelque petite chose a l'intérieur .
Je pris mon telephone et je l'alluma j'avais un message je regarda et il etait deja 19h55.
QUOI ??!#!*#!?!?!?!!#?#?#?javais mis autant de temps pour me preparer .
Le message etait :
De geoffrey
Je suis la dans 5 minutes .
Je descendit donc ,fit un bisous à tout le monde et alla dehors était déjà là avec un jean brun et une chemise en lin bleu ciel et sa veste en cuir il etait magnifique il m'ouvra la porte je montait dans la voiture il semblait se demander si il devait m'embrasser ou pas et il ne le fit pas ce qui me rassurait et me soulageait ... puis il me chuchota...
Geoffrey :Tu es magnifique .
Je rougis
Moi : Merci toi aussi .
Chapitre court mais le prochain sera beaucoup plus long
kiss ❤❤❤
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...