#Chapitre 45: Ta perdue la tête

8.4K 324 66
                                    

Pdv Geoffrey

Elle était là , elle qui était la cause de mon accident et j'allais me venger .

°Flashback°(retour deux semaine en arrière )

(Toujours sous le point de vue de Geoffrey)

Stecy m'a vraiment chambouler le cœur mais je ne dois pas m'envenimer plus que cela il faut que je parte elle m'oubliera vite ou alors elle sans fouteras complètement ,elle ne me voyais comme un pari mais moi je la voulais pour moi toujours .

Je commence a écrire le message que je suis censé lui laisser avant de partir je griffonne :

"Stecy j'ai honte mais je te laisse comme sa oui je sais c'est lâche prends soin de toi et vis ta vie ,

Je t'aime

Geoffrey"

Je parti donc en lui laissant ce message .

Je roulai tranquillement mais assez vite car nous étions sur l'autoroute et il faut dire aussi que j'ai la voiture qui me permet d'aller a cette vitesse .

Ma voiture je l'aime tellement  , je croisai de nombreuses voiture sur cette autoroute certaines femme qui roulait en scenic avec des enfant à l'intérieur ,me regardai comme si j'étais fou , alors que d'autres jeunes me regardait avec envie et me faisait des pouces .

Chacun d'eux était innocent et n'avait pas vraiment compte de la realité. Le monde est impitoyable et il ne faut pas croire au choses qui font du mal ,comme l'amour par exemple....

Je regardai un peu sur le coter ou au loin on apercevait la mer .

"Adieu Miami " soufflais-je

Quand je me retourna en face de moi je n'eu même pas le temps de tourner ou de comprendre se qui ce passait que un ivrogne qui roulait sur la mauvaises voie me percuta ....

**Une semaine plus tard**

J'ouvris les yeux lentement je ne me sentais pas bien je ne savais pas ou j'étais et pourquoi j'étais ici .

Je regardai doucement autour de moi les murs était beige , il y avait une petite télé qui était sur un comptoir assez en hauteur , mon lit était pas du tout confortable et des barreux en ferrailles était replié autour , sur mon coter droit plusieurs machine clignotait , et un peu au fond de cette endroit se trouvais deux hommes l'un assis sur un fauteuil et l'autre debout appuyer contre le mur.

Moi: Euh désoler messieurs mais ou suis-je?

Pdv Maxence

Quand j'avais apris l'accident de Geoffey je m'étais fait passer pour un de ces amis auprès des médecins ,les médecins m'avait confier que Geoffey risquerait d'être amnésique du a son choc ce qui était parfait j'allais mettre mon plan a exécution pour me venger de cette p**e de Stecy .Elle ne pourra même plus crier de mal.
-je ricanais intérieurement-

Pdv Geoffrey
Je ne me rapellai vraiment de rien

L'un deux me répondit que nous étions à l'hôpital .

Je lui avait demander pourquoi et il m'avait répondu j'avais eu un accident que je ne me rappelai plus d'eux puis il m'ont tout rappris ,mon nom , qui etais-je ,qui etait mes amis et tout l'essentiel j'étais en colère contre celui qui avait fait cet accident car a cause de cette personne j'avais oublier tout les bons (et les mauvais ) souvenir de ma vie .Même si les médecins me disait que ça pourrait revenir je ne l'ai croyai pas vraiment... Puis celui qui est soi disant mon meilleur ami m'a répondu qu'il savait qui m'avait renverser alors quand je suis sorti de l'hôpital nous avions établi une vengeance ....Et la personne en question alait souffrir...

Fin du flashback

Hey alors qu'en pensez vous de tout ce remue ménage ?

Kissxxxxxxxxxx

Et que pensez vous de ce que maxence a fait a Geoffrey .?

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant