#Chapitre 46 : Maltraiter

7.9K 344 56
                                    

PDV Stecy

Moi: Geoffrey que fait tu la ?

Geoffrey : Je ne te connais pas alors ne me cherche pas je suis venu me venger de ce que tu as fait ?

Il sorti un couteau de sa poche , j'avais peur de lui comment pouvais-je avoir peur de Geoffrey? Il avait changé ...il n'étais plus lui même..

Moi: Geo....geo..Geoffrey ne dit pas de conneries.

Geoffrey: Ta gueule sale pute tu as gâché ma vie !!.

Je savais qu'il etait déçu pour le pari mais de là a ce que sa gâche sa vie ...je ne savais pas que sa comptait tant que sa.

Moi: Et toi James mon coup t' as pas suffi!!

James : Sauf que comme tu le vois je suis pas seul aujourd'hui.

Cela je l'avais remarquer il etait avec Maxence l'être le plus horrible de ma vie.

Maxence : Salut ma poupée on m'a dit que tu aimais baiser, sa te dirais de le faire avec moi-il rigolait sadiquement , il me faisait tellement peur...-

Moi:Sa ne risque pas !

Maxence : C'est ce qu'on verra -dit-il énervé et c'est à ce moment que je compris que je ne pouvais plus rien faire-

Les trois commencèrent a s'approcher de moi.

Pdv Lucas

Je devais arriver dans 5 minutes chez Stecy j'espere qu'elle est chez elle sinon j'aurais l'air d'un con à avoir fait 30 minutes de voiture pour rien.

Pdv Jason.

Je voulais trop une glace a ce moment précis, non je voulais seulement être avec elle Stecy je devais être là dans 5 min .

Pdv Dylan

Je me demandais vraiment ou elle étais, elle m'avait sans doute oublier car elle s'en fichait de moi ...

Pdv Stecy

Geoffrey s'approcha de moi me donna un coup de couteau au visage ,je touchais ma joue elle etait bien amocher je saignais .

Je saignais extérieurement et intérieurement.

Il m'avait fait aussi mal physiquement que mentalement ....

Maxence lui me poussa par terre puis me donna des coups de pied dans le ventre .

Maxence : Salope tu la mériter .

Nous etions en plein milieu de la route alors pour que personne nous vois ils me trainèrent dans une impasse non habité .

James lui vient a son tour puis il me déchira mes vêtements .

Maxence etait sur moi me caressant le cou puis me fit un sucon .

Je ne bougeais pas. Pourquoi ? Il étais dominateur face à moi, il me faisait toujours autant d'effet, je l'aimais tellement a l'époque et maintenant sa recommence, il recommence mais je ne me débat toujours pas il me fait tellement de mal...

Maxence : Tu est encore plus belle qu'avant .

Pdv Geoffrey

J'étais tellement content de me vengé..

Moi:T'es prête pour passer la meilleur journée de ta vie !!!

Je disais sa ironiquement mais quand j'ai dit cette parole un flash me revient .

~Flashback~
(Souvenir de Geoffrey)
(Retour chapitre 12)

J'etais avec la fille qu'on était entrain d'agresser elle venait d'arriver chez moi elle etait magnifique.

Du moins je la trouvais magnifique je croyais qu'elle s'était faite belle pour moi mais elle était toujours belle ...

Moi: T'es prête pour passer la meilleure journée de ta vie.

Stecy:Oui je suis en compagnie du mec le plus beau de la terre.

Puis elle metta sa main devant sa bouche elle ne voulait dans doute pas dire sa ...

~Fin Flashback~

Mais que faisais-je? J'étais en train d'agresser la fille que j'aimais ...

Mais alors qui était Maxence et James sa ne devait sans doute pas être mes amis .

Pendant ce Flash je n'avais rien fait et comme un con je n'avais pas bouger et Stecy était la devant moi .-elle me regardais avec pitié me demandant de faire quelque chose pour l'aider....

Pendant que je rêvassais Maxence c'etait enlever son pantalon et son boxer par la même occasion et il avait déchiré les vêtements à Stecy au bon endroit si vous voyer ce que je veux dire Maxence etait entrain de la pénétrée sauvagement et James lui etait entrain de lui lécher les seins ...

Mon sang parti au quart de tour et je commença a frapper Maxene et James de toutes mes forces ...

*************************

Oulalla la baston commence !!!
Stecy c'est fait violer !!!!
Geoffrey se souviens de Stecy
Lucas,Jason et Dylan arrivent❤

Kissxxxxxxxxxx

Je vous aime plus de 200 000 vue sur ma fiction c'est incroyable ..

.
Petite FAQ
Posez moi vos question en commentaire en choisirai 5 auquel je veux bien répondre

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant