Pdv Jason
Je pasais mes vacances tranquilement quand je me rapella tout d'un coup que Stecy arrivait demain soir, super content à l'idée de la revoir je me décida à aller faire les courses pour acheter le nécessaire .
Après environ 15 minutes de marche j'étais arriver devant un petit susupermarché proposant quelque gourmandises....
Ellipse d'1h
J'étais rentré les bras chargé de bouffe et de choses aucunement saine....Entre les guimauves, la chantilly, les tablettes de chocolat, et toute sorte de bonbons je ne savais plus d'où donner de la tête...
J'étais tellement présées qu'elle vienne peut-être un jour ce rappellera t-elle de ce qu'elle m'avait dit en primaire....
Flashback
Ce jour la Cameron avait encore décidée d'embêter Stecy, ce qui avait marcher puisque'elle pleurait seul sur un des bancs de l'école...
Mais Cameron continuais à embêter cette pauvre enfant innocente pourquoi s'acharnait-il que sur Stecy?
Jason avait décidé de protéger Stecy alors il avait couru vers elle et avait échanger quelques mots pas bien méchant avec Cameron et celui-ci était parti en courant...
Stecy souriait et ses yeux brillaient elle était tellement heureuse, elle aimait beaucoup Jason ...
Jason c'était assis à côter d'elle et lui avait souri, elle avait ensuite chuchoter à l'oreille de celui-ci :
"Tu seras mon amoureux un jour"
Puis elle avait rigolée comme une enfant et elle était parti rejoindre son frère ....
Fin Flashback
Ces mots avaient de l'importance pour Jason mais Stecy elle ne s'en souvenait plus....
Pdv Stecy
Cela faisait seulement la troisième rue que nous traversions et nous rions déjà au éclats.... Geoffrey me faisait tout t'oubliée : Mes soucis, mes tracas...et tout ce qui pouvait me nuire...
Geoffrey lui aussi semble être épanoui, d'ailleurs il se dirige au cinéma sans que je ne puisses protester il prend deux place pour le film : La face cachée de Margot
Ellipse presque tout le film
Nous arrivons petit à petit à la fin et les deux jeunes du film se rapproche je suis comme instinctivement attirer par le regard de Geoffrey sur moi, il me regarde avec envie et je n'arrive pas à décrire ses émotions, nos regard sont de plus en plus près puis nos lèvres se rapproche doucement et Geoffrey enlève tout-écart entre nous, nos lèvres sont enfin sceller et le baiser est doux.....mais quand je réalise ce que je suis entrain de faire....je repense de suite à ma promesse plus jamais d'amour..je le repousse donc et m'en vais le plus vite possible....heureusement que le cinéma est aménager pour les handicapés....Je suis désoler d'avoir laisser Geoffrey en plan comme sa mais je ne pouvais pas .... C'est impossible....
Pdv Geoffrey
J'étais tout simplement détruit, j'étais rentre seul du cinéma..et je ne comprenais pas pourquoi Stecy croyais que j'étais un de ses bâtards qu'elle à eu la malchance de rencontrer auparavant ....
"ET MERDE DE MERDE, PUTAIN MAIS QUEL CON....PUTAIN"
J'avais taper dans le mur dans un excès de rage, je ne voyais plus rien autour de moi ma vue se brouillait a cause des larmes...Je ne pleurait jamais mais elle avait réussi à me faire pleurer....Ma main saignait et le mur avait un truc mais le mal que je ressentais au fond de moi était plus fort que celui à l'extérieur...je ne ressentait plus rien j'étais vide...comme mort à l'intérieur ....
Sjjsksnsnwjksjznsjsl
Ahah chapitre un peu plus long que d'hab quand même?
Content il vous plait ?
Critique négative et positive accepter
Alors commenter et noublierz pas de voter
@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@
VOUS LISEZ
Past And Love
Fiksi RemajaStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...