#Chapitre 52:Medecin et règlement de compte .

5.8K 229 56
                                    

Ce

chapitre est dédié a @EvaBdn974 pour c'est commentaires absoluemt fou et a @SweetyMe28 pour être là depuis le début et toujours commenter .

Kiss a vous :-) ❤❤❤

Pdv Geoffrey

Après que les médecins soit venus chacun leur tour faire leur test selon leur spécialités, il avait tous affirmer quelle n'avait pas de séquelle .

Je me sentais mal...

Est-ce-que j'aurais préférer qu'elle ne se souvienne de rien? Sans doute car elle ne se souvenerais plus de ce que je lui est fais...

J'ai peur qu'elle me regarde avec "dégoût" maintenant. Son frère me la dit elle me pardonnera mais cela prendra du temps .

Son frère était déjà entrain de lui parler il préférait y aller en premier

et je le comprenais parfaitement ....

Pdv Juan .

J'etais tellement heureux qu'elle soit enfin réveiller, il faut dire qu'elle m'avait fait une de ces frayeurs .

Flashback(jour de l'agression)

J'avais été au moins a 130 km sur des petites routes mais quand j'avais su que sa la concernait je m'etais fait un sang d'encre ...

Je m'arrêta devant la maison de Stecy. Mais il n'y avait personne quand tout un coup à l'autre bout de la rue j'entendis quelqu'un me crier dessus , j'aperçus au loin Dylan quelqu'un que je n'appreciais pas car je savais ce qu'il faisais avec elle....

Après avoir accouru là-bas je m'étais enfoncer dans la ruelle et quand j'étais passer devant Jason complètement paralyser je m'attendais au pire. Quand je la vis enfin, au sol presque nue et inanimer, j'avais littéralement pêter un câble, j'avais donner des coups dans le mur ce qui m'avait vallu une énorme coupure à ma main droite . Puis j'avais complètement frapper Maxence et James d'ailleurs il avait fini a l'hôpital pour blessures grave , mais je n'avait aucun remords vu ce qu'il avait fait a ma sœur que j'aimais plus que tout .

J'avais gueuler sur les gars tellement en colère en leur demandant de partir, en criant, bien sur ils s'etaient exécuter, tellement apeurés par ma colère, même Jason m'avait écouter il me connaisait et il savait que dans ses moments il devait se taire et me laisser seul...Mais lui aussi était perdu il ne savait pas où il allait, il était complètement choquer.

Puis j'avais pleurer, et encore pleurer ....

Fin Flashback

Cela faisait trois semaine que je n'avais pas dormi tout comme Geoffrey, au début je ne comprenais pas comment il était revenu et puis il m'avait tout expliquer de A à Z. Au début je ne voulais plus lui parler à cause de ce qu'il avait fait a Stecy mais je lui avait pardonner, j'étais triste pour lui, perdre la mémoire était difficile je le savais, la preuve était Stecy elle avait vécut des moments difficile a cause de cela ..

Mais maintenant elle allait bien et elle s'était réveiller, il fallait que nous parlions .

-"Alors sa va " lui demandais-je tout doucement en lui relevant une mèche de cheveux

-"Mouais sa va je me sens sale et moche et triste et..."elle commença a sangloter.

Je commença a la serrer contre moi et mes larmes commencèrent a monter elles aussi..

Il y eu un grand silence puis elle commença a reparler ...

Pdv Stecy

Je me sentais sale a croire que j'étais maudite être violer deux fois dans ma vie par la même personne il fallait vraiment avoir un gros problème avec la chance, elle devait me faire la gueule celle la ...

-"Il est où Maxence?"demandais-je a mon frère.

-"Euh...il..il est mort"me dit-il tout doucement.

Je me releva de mon lit brusquement, un peu trop d'ailleurs ce qui me vallu une grosse douleur au côtes, normal ellss étaient cassées, j'étais heureuse, non pas que la mort me rendait heureuse mais la mort de cet être qui ne méritait même pas justice ne me faisais rien....

-"Merci"murmurais-je c'etait a peine audible

"Je vais me reposer un peu d'accord?"

Pdv Juan

Je lui fit un bisous

-"Ok a toute"

Pourquoi lui avais-je menti ??

J'espère qu'elle ne découvrira pas mon mensonge, mais je voulais tellement qu'elle ne s'inquiète pas ..Je lui remisa une mèche de ses cheveux à sa place et parti de la chambre ...

--------

Hey!

Chapitre cour desoler

Alors le chapitre ta plus?

Tu est plutôt

Steffrey? (Ne me dîtes pas "Va nous chercher des glaçons " please ):-P

Geocy? :-)

Stecas?

Lucy? :-)

Steson?

Jacy? :-)

Stelan?

Dycy? :-)

Et les dialogues sa vous plait?

Kissxxxxxxxxxx

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant