Il avait dit qu'il me mattait . J' etais comment dire choquer mais je ne pouvais pas lui faire confiance....
Geoffrey : Ouh ouh reveille toi. Bah dis donc les blocages c'est. fréquent chez toi . On y va a cette plage.
Moi: Euh oui oui. allons y
Nous partimes vers la plage et il me pris la main .
Cela ne me derangeai pas.
Quand nous fûmmes arriver a la plage il installa nos deux serviette par terre .
Geoffrey: Peut tu me mettre de la crème s'il te plait je t'en mettrais ensuite .
Moi: Mouais ya pas de problème .
Geoffrey : Ca te derange si je t'apelle princesse.
Pdv : Geoffrey
J'avais envie de l'apeller comme ca car c'est vrai c"est ma princesse....Mais je ne devais pas en faire de trop après elle souffrira..
Stecy:Non ya pas de problème chichi.
Ce surnom me fis sourire se quelle remarqua . Et elle rougissa.
Elle etait tellement belle .
Je me mis sur le dos pour quelle me mette un peu de crème car je voulais sentir ses caresse sur ma peau car d'habitude je ne met jamais de crème .
Mais tout d'un coup elle .....
PDV Stecy
Je mis a califourchon sur lui. pour voir un peu ce quil ressentait pour savoir ce qu'il pensait de moi, il était peu être sérieux lui... mais non ce n'est pas possible arrête tes connerie.
Je commenca à lui mettre la crème en le massant bien je me baisai sur lui.quand j'étirais mes bras sur ses épaules .
Pdv Geoffrey
Putain elle s 'est mis a califourchon sur moi . Putain si elle continuait a bouger comme ca sur moi j'allais bander.
Moi: Princesse tu m'excites ..dis-je en rigolant...
Stecy: Ah oui c'est vrai...
Elle disait ca avec un petit sourire en coin. Ce qui ne faisait que amplifier la peur qu'elle tombe de haut quand elle saura la vérité...
Après quelle est fini elle se leva et se mis sur le ventre sur sa serviette .
Mais au lieu de lui mettre de la crème je lui demanda de se lever et elle se leva elle etait devant moi puis elle parti en courant
Stecy : Attrape moi chichi.
Moi: Ok tu la chercher princesse
Je lui coura après pendant de nombreuses minutes mais c'était tellement bien , mais je réussi a l'attraper et je la coucha sur le dos et me mis sur elle....
Je regardais ces levres avec insistance.
Pdv Stecy .
Il regardai mes levres puis il s'approcha de celle ci .Non je ne pouvais pas pas si vite. ( Mais si essaye donne une chance a l'amour)
Je n'eu pas le temps de réfléchir qu'il m'embrassa fougueusement je lui rendit son baiser .
Je regrettais mon geste je m'étais promis de ne pas retomber dans l'amour...je n'irais pas plus long avec lui c'était une erreur mais quel sentiment avait-il pour moi?
Pdv Geoffrey
Je n'aurait pas dû faire cela ,mais j'étais comme attirer par elle ...
Je ne voulais pas qu'elle s'imagine des choses...
Merci a tous petit chapitre mais je le dédicace a tous les presser surtout. une petite folle que j'aime bien @ miyvarxar1003
Kiss noublier pas de commenter , donner vos avis et partager.
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...