Ce matin je me suis reveiller très énervée de une parceque je faisais ce reve stupide tout les soirs depuis que j'ai rencontrer ce mec stupide qui me résiste .
Peut-être qu'il etait préférable qu'il me résiste ....
J'ai pris une grande décision ce mec a refuser mes avances et bah il a rater la chance de sa vie et moi je m'en fou de lui j'ai plusieurs personne qui peuvent m'aider a subvenir a mes besoins.
Donc je me reveille tranquillement et je vais l'ignorer toute ma vie .
Je me prépare met un jean noir avec un tee-shirt rose pale fleuri.
Puis je prends une paire de vans noir , je me lisse les cheveux et me maquille simplement: trait d'eye liner , mascara et gloss rose claire pour ne pas etre vulgaire .
Je sais vous aller me dire que je suis déjà vulgaire...mais ne n'en rajouter pas s'il vous plait ..
Je me dirige faire la cuisine toute joyeuse a l'idée de voir Juan dépitée car je lui fait la gueule je sens que je vais m'amusser aujourd'hui.
Moi: Salut Cynthia.
Cynthia :Coucou toi tu a l'aire en forme.
Mayli: Salut tu peut venir m'aider a choisir mes vetements maman est n'a pas le temps...
Moi: D'accord poupée je me suis lever tot ce matin j'ai le temps.
On monta dans sa chambre et je regarda dans son dressing. Puis je sorti un jeggins bleu ciel et un tee shirt blanc ou l'on voit un peu sont ventre. Et je lui sorti une paire de converses bases blanche.
Mayli : Merci Stecy je t'aime.
Puis elle me fit un bisous et alla s'habiller dans sa salle de bain.
Oui dans la famille tout le monde a sa salle de bain personnel c'est cool non. Avouer que vous en rêver.
Je descend et je rentre dans ma voiture mais avant que je parte maman me rattrape .
Maman: Euh chérie ce soir papa organise un petit dîner a la maison . Pour que l'on se retrouve tous je sais que avec papa on est souvent absent mais je compte ce soir sur toi pour ne pas rentrer tard.
Moi: Oui maman a ce soir.
J'etais asser contente car ce n'est pas souvent qu'on se retrouve tous ensemble et je vais revoir mon frere il m'a manquer .
Ce matin je pris Archer et Stylie au passage car Archer n'avait plus d'essence et ce soir la mere a Stylie vient la chercher donc elle ne doit pas prendre ca voiture.
Arriver devant chez Archer il monte dans la voiture puis il a l'air tout géner.
Archer: Euh salut Stecy.
Moi : Euh sa va tu te sens bien?
Archer : J'ai un truc a te dire.
Stecy : Bah vas s'y dit le moi je vais pas te bouffer.
Archer : Je sais mais je crois que je commence a avoir des sentiments pour Stylie.
Moi: Tu est serieux.Oh cest trop chou.
Archer :Arrete de t'enflammer. Je sais pas comment lui dire. On est arriver tu ne lui dit pas .
Moi: Mais non t'inquete .
Stylie rentra dans la voiture.
Stylie: Coucou tout le monde.
Moi et Archer: Salut.
Archer etait tout rouge je n'aurais jamais cru ca de lui.
Arriver au lycée Archer part car il doit aller donner un papier a la surveillante.
Stylie avait l'air dans ces penser.
Moi: Ca va ?
Stylie : Oui mais j'ai un truc a te dire.
Oh la la ces le chapitre des révélations alors qu'est ce quelle va lui dire d'apres vous vous le saurer au prochain chapitre bisous
VOUS LISEZ
Past And Love
Novela JuvenilStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...