#Chapitre 41 : Dylan

8.2K 310 47
                                    

PDV Stecy

Jason avait fait interruption dans ma vie depuis environ deux semaines pendant ce temps la beaucoup de choses ce sont passer :
-Tout d'abord Lucas et moi sommes devenu très proches ,et Jason et moi aussi .
-Geoffrey a complètement disparu .
Il a disparu en me laissant juste un seul message vis ta vie ....
-James est revenu mais il ne m'approche plus pourtant je l'ai vu m'espionnée il ne m'inspire rien de bon.
-Jessie elle est devenu ma meilleure amie.Elle sait tout de moi.
-Juan et moi on est inséparable et il est hyper protecteur -cette pensée me fit sourire -
-Jason et Lucas ne s'aiment pas je ne sais toujours pas pourquoi ?
-J'ai rencontrée un mec qui s'appelle Dylan il est pas mal ,et lui et moi on est "sex friends".
-Et mes parents on décider de faire le tour du monde avec ma petite soeur ,il me laisse un an seul ....

Voila c'etait le petit récap de ma vie ...

Ce matin je me prépare de bonne humeur j'ai rendez vous chez Dylan .

****************************

N'hésitez pas commenter pour donner votre avis !

Je suis desoler de ne pas avoir postée cette semaine mais je n'etais pas chez moi et donc je n'avais pas le temps d'écrire les chapitres ....

J'espère. que vous comprendrez je vous aaaaaaaiiiiiimmmmeeee!!!!!!

Kissxxxxxxxxxx

Question du chap :

Quel est votre team , comment voyer vous la relation Dylan-Stecy et Que Prépare James....?Et êtes vous triste que Geoffrey soit parti ?

*Photo de Dylan en multimédia*

Past And LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant