Tout d'abord je tiens à m'excuser du retard car j'avais complètement oublier que samedi était passé et en plus vous allez être énerver parceque c pas un chap alors encore désoler
------------------
Récapitulatif personnage :
Comme beaucoup de personne me l'on demander je vais faire un récapitulatif personnage de mon histoire:
Stecy: Personnage principal, jeune fille de 17 ans ayant perdu la mémoire a cause de Juan (non volontairement) blonde aux yeux bleues, ai aimé par : Jason, Geoffrey, Dylan et anciennement Lucas.
Jason : Ancien meilleur ami d'enfance à Stecy et Juan étant parti car Stecy ne se souvenait plus de lui après l'accident, mais en le revoyant Stecy c rappeler de lui....
Geoffrey: Jeune homme étant apparu dans la vie de Stecy comme par magie, et l'ayant emporter dans un jeu de sentiments mais regretant car il l'aime plus que tout, puis ayant failli agresser Stecy après une perte de mémoire avec les deux pires ennemies de Stecy : Maxence et James...
Dylan: Ancien SEXfriends de Stecy mais l'aimant vraiment (non réciproque) mais ayant du partir en Angleterre pour cause d'une maladie grave...
Lucas : Jeune homme ayant été rencontré en soirée par Stecy, tomba amoureux de Stecy mais après un accident de Stecy a rencontré Mélanie et est en couple avec elle ....
Juan : Frère jumeaux de Stecy réaparru il y a quelque temps après 10 ans de cachette a cause de l'accident qu'il avait causé.
John, et Mayli : Parents et petite sœur de Juan et Stecy partit en tour du monde pendant un ans .
Maxence : Personne ayant violer Stecy étant plus jeune alors qu'elle l'aimais vraiment, a fini en prison, mais c'est revanger en manipulant Geoffrey après sa perte de mémoire et ayant collaborer avec James.
James : Ayant aider Maxence à se venger de Stecy après sa sorti de prison.
Mélanie : Jeune fille étant apparu dans la vie de Lucas après un énième accident de Stecy et maintenant en couple avec ce dernier...
Voila je crois que cest terminer pour les personnages les plus important de l'histoire si jen ai oublier ou si vous voulez des meilleurs explications sur certain personnage dites moi .
Bisous
Kissxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Past And Love
Teen FictionStecy,16 ans, bonne et canon, voilà comment les gens me voit... Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière cette carapace de fille parfaite...Les hommes ont joués avec moi, maintenant c'est moi qui joue avec eux... Mais ma coquille va éclaté...